Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche d’un nouvel havre d’alcool

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:47

Jackson a subit quelques déboires dans son club habituel donc il a préféré s’éloigner d’ Anacostia
Il a pris un bus mais il sait pas pour ou il se retrouve donc dans une ville de la banlieue il marche et soudain voit un bar alors il entre
Il va se mettre à un tabouret de libre
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:28

c'est une soirée comme d'habitude aujourd'hui beaucoup de stroboscope avec des lumières colorées et beaucoup de fumé. Il y a des section ou ce qui resemble à des rideaux se balance. l'effet fantasmagorique est là.... La musique n'a pas de parole, c'est comme un bruit spychadélique, mais doux à la fois ...

Diamond sort du brouillard et arrive devant Jackson 

Vous avez besoin de quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:57

Il lève les yeux et voir le petit diamant  briller devant lui il est pas encore trop saoul assez pour voir qu'il a un joli petit canon face à lui 


un triple baby ! 
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:29

Merci! Il est pas mal dans son genre non plus ... cela dit saoul ça peut changer  Razz Razz

elle le sert avec le sourire parce qu'elle est comme ça elle est excellente avec le service client  Razz Razz

Je vous ai jamais vue dans le coin .... vous payez au verre ou à la note ?


Elle a une excellente mémoire des visages et des dettes lol alors fait gaffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:27

ouep c’est ma première fois ici mon bar d’avan Le patron était frappé comme il faut j’ai mis les voiles
Je paye à la soirée darling


il sort une liasse de billets verts

j'espère que tu me laisseras pas boire seul?
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:41

Je laisse pas les gens seules, je trouve ça trop triste 

elle prend la liasse de billet 

d'avance c'est toujours mieux 

elle passe les billets dans sa machine rentre un code dans sa caisse et hop la il a un compte ouvert au rabbit hole....

Rickyyy mon shift est terminé, mais je reste OK!


Le Ricky en question lui répond pas d'trouble 


Elle se prend une bière et Elle passe par dessus le comptoir  pour se retrouver assise à coté du client

Comme ça on a pas envie d'être seul ce soir ? 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:29

il la regarde faire et sourit quand il voit la magie du capitalisme et un compte ouvert c’est un peu noël pour lui

Il la regarde se mettre à côté de lui

je suis jamais seul

Dit il en levant son verre

mais plus que quelqu’un je cherche un quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:43

Je parle d'une présence humanoïde 

Elle sourit et s'étire pour prendre la bouteille qu'elle avait pas laissé trop loin  et lui reverse un verre avant même qu'il ne le réclame....

Elle lève les bras et regarde autour d'eux....

Alors bienvenue au Rabbit Hole ici tu trouvera toujours quelqu'un, quelque part ou quelque sensation !!

Elle sourit en le regardant dans les yeux 


Ici c'est magique!! 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:03

les humains je les évite 


il hoche la tête pour dire merci quand elle le ressert 
puis se tourne et observe le bar dans son intégralité chose qu'il ne fait jamais d'habitude seul le comptoir l’intéresse 


il a quoi de magique ce petit trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:40

Elle le regarde faire et quand il la regarde elle fait un large sourire 

Tout ce que tu veux 

Elle se lève et se place dérière lui  et elle glisse sa main gauche de son épaule vers son pectoraux droit  et place sa tête du côté droit de sa tête à lui ....

C'est plus qu'un bar ici ! C'est un autre monde litéralement et tout se que tu veux, tout ce que tu as besoin et tout tes fantasme prenne vit !!!  Personne ne voit rien, personne ne dit rien et tout le monde revient toujours !!!

Elle prend la bouteille d'alcool avec la main droit et la main sur son pectoraux remonte vers la gorge et sous le menton .... Elle lui relève la tête et avec un doigt sur le menton elle lui ouvre la mâchoire 

Cul -sec Baby

elle lui verse directement l'alcool dans la bouche après tout c'est ça son fantasme non avoir l'alcool qui coule à flot s'en jamais s'arrêté lol
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:48

pfiouuu heureusement qu'il est pas encore trop touché pour comprendre toutes ses paroles qu'il boit avec délectation d'ailleurs  par contre attention elle peut jour un jeu dangereux là 


humm intéressant 


et quand elle fait tout sa petite mise en scène pour le faire boire il se laisse faire ... hummm il sent l'alcool  couler dans sa gorge sans toucher les parois un délice mais il la retiens et quand il a fini le cul sec il vient à son oreille 


 T'es loin encore mes fantasmes sont bien bien plus intense que ça 
et dis moi c'est toi celle qui doit les assouvir ? 
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:05

Quand il lui parle a l'oreille elle sourit elle se retourne et se place a cheval sur lui 


Pourquoi ? 
Tu voudrais que ce soit moi ?

et comme elle est entre le jolie mr et le comptoir du bar elle se doute bien qu'il ne la laissera pas tomber alors elle se cambre vers l'arrière ce qui fait qu'elle forme un espèce de pont et elle se prend une bouteille de brandy qu'elle se verse dans la bouche comme elle lui a fait et elle se redresse et sourit en glissant sa langue sur ses lèvres à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:24

Ca fait un moment qu'il a pas fait autre chose que se mettre minable dans un bar alors oui quand vraiment il a besoin de se vider il y'a toujours les nanas du club ou d'autres filles dans la rue mais comme il évite son ancienne zone là il sait pas encore où chercher et puis finalement sans chercher voilà cette nana qui lui tombe direct sur lui .
Quand elle se met à cheval ça le fait sourire 

Apparemment toi tu le voudrais 

Il la regarde faire et il a les yeux qui pétillent mais à savoir si c'est pour la joli bouteille de Brandy ou pour la jolie fille humm reste à savoir .

Elle doit avoir un bon gout de Brandy alors il attrape sa nuque et maintien ses cheveux et vient l'embrasser assez directement il lèche ses lèvres à la fin du baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:20

Elle allait répondre quand il l'empoigne par la nuque et la basse des cheveux pour venir lui volé une partie de son brandy directe dans la bouche donc elle se laisse faire c'est pas désagréable et faut avouer qu'il est plutôt mignon pour un client .

Une fois le baisé terminer elle le regarde se lécher les lèvres...

Alors, le Brandy est à ton goût beau brun 

dit-elle en tapotant son torse du bout de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:27

Le Brandy est délicieux j'en ai pas eu assez mais le reste aussi était plutôt appétissant 


Mais comme l'alcool est en ce moment sa première passion il fait tourner son verre pour montrer que là aussi il en voudrait

Puis il regarde ses petits doigts sur son torse et vient glisser sa main à la base de son dos 

tu en veux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:15

Elle le laisse faire et prend la bouteille de brandy 


Donc tu veux un peu plus de brandy ici

dit-elle en remplissant son verre

Ou...

Elle se serre un peu plus contre lui avec un petit mouvement sugestif d'une autre activité on va dire et comme elle a sa poitrine  appuyé contre son torse elle pose sa main libre sur sa joue ou plutôt sa barbe mal rasée lol 

Tu préféres directement ?

Elle fait couler le Brandy en un filament fin directement dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeSam 10 Oct - 3:44

Il la regarde faire en se marrant un peu décidément ce bar est 1000 fois mieux que chez l'autre con ! 

Déjà un verre si bien rempli ne se gâche pas 

Donc il le prend et le siffle d'un coup sec et claque le verre sur le comptoir 


Mais je dois avouer que ta bouche est un contenant bien plus sympathique 


et il lui attrape le menton et vient s'abreuver directement à sa bouche , il sent bien la pression de ses deux jolis obus contre son torse et il passe une main à sa taille pour accentuer un peu plus la pression du corps de la demoiselle dont il sait pas ou plus le prénom oups
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeLun 12 Oct - 7:53

Non il lui a pas demandé et elle ne l'a pas donné non plus!!

Elle le regarde faire, puis il vient s'abreuver à sa bouche et heureusement, car ça commençait à déborder....

Une fois qu'il a but, elle caresse la langue de Jackson avec la sienne et même la suce un peu pour s'assurer qu'il reçoit bien la suggestion  du geste.... Puis recule un peu sa tête et passes ses mains dans ses cheveux en bombant la poitrine ...

Alors ! Bel étranger ... vous désirez autres choses ? 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:35

La main qui était sur le menton vient glisser le long de son sein gauche sur le côté pfiouuu elle est bien équipée !! 

Et bon Mlle s'occupe bien de sa langue et ça il kiffe...


Oh tant de choses mais d'abord ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:27

Nadia, mais tout le monde ici m'appel Diamond ...

Elle sourit et vient lui dire à l'oreille parce que c'est plus intense

parce que c'est MON bar !

Elle se redresse  pour le regarder dans les yeux 

Et toi belle étranger tu as un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:36

C'est sur qu'elle est intense et il la découvrirait bien intensément si elle veut ...

on m'appelle la légende mais sinon mon père s'appelle Jack et je suis son fils 

lol va t'elle comprendre que c'est une sorte d’énigme pour dire son prénom 

ahhh alors ici c'est ton trou ? et y'a un lapin qui y réside en ce moment ??  


une référence au nom  du bar aux infos qu'il recherche enfin faut pas chercher c'est brumeux dans son esprit car il a pas pris ses médocs oula depuis un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:24

Elle sourit et se mord la lèvre 

Jackson! C'est très jolie comme prénom très masculin !!

Elle comprend son allusion et elle lui fait un clin d'oeil...

Non! Pas en ce moment ! T'aimerais visité ? 

dit-elle avec un petit mouvement d'hanche suggestif comme elle est à cheval sur lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:32

et toi tu préfères que je t'appelles comment Diamond ou Nadiaa ! 


pfiouuu le petit mouvement lui fait un certain effet j'avoue 

ecoute une petite visite guidée je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeMar 1 Déc - 8:25

Elle sourit en levant les épaules et débarque de sur Jackson

Ça dépend du contexte je crois 

Elle lui prend la main

Suis moi


Elle lui montre un peu la salle qui est multi niveau qui emboité donne l'impression de terrier et qui permet au client de se caché mais à la vue de tous.

Le bar lui tu l'as déjà vue 

elle l'attire vers une grande porte battante 

Ici c'est le backstore c'est pas trop intéressant ...

elle pousse la porte 

Étant une Gypsie ...

Elle traverse une allée de boîtes empilées et arrive devant une porte ouverte 

Ici c'est mon bureau et aussi ou je vis 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kyle
la chenille bleue
Jackson Kyle


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2020

A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:57

il la suit donc et en avant pour la visite ... 

c'est pire que le labyrinthe d'alice il regarde un peu partout

c'est toi qui a créer l'endroit ou c'était comme ça ??

oui parce que bon soit c'est complètement tordu soit c'est du genie il sait pas encore 


et voilà qu'ils arrivent dans le bureau


ahhh le coeur de la machine 


donc tu vis tu bosses ici 


et pour tes mecs ca posent pas de soucis 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’un nouvel havre d’alcool Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un nouvel havre d’alcool   A la recherche d’un nouvel havre d’alcool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’un nouvel havre d’alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce qu'un gentil garçon peut se noyer dans l'alcool ?
» Un nouvel investissement ça vous tente ?
» À la recherche d’un violeur en série…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON :: ALEXANDRIA :: Rabbit Hole-
Sauter vers: