Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:27

Ce soir Shane et Diana sont en mode boulot, okay elle a mal vécu le fait que Michael lui  souffle la dernière vente d'armes même si elle a eu quelques cadeaux 🙄
La ils se rendent à une vente d'armes de l'armée russe. Armes supers prisées alors faut s'attendre à ce que ça soit compliqué. Ils sont presque arrivés alors pendant que Shane conduit elle charge des deux pistolets et prend des chargeurs supplémentaires 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:00

Il conduit et reste focus même si ces derniers temps il a un peu plus de mal
c'est aussi une partie de sa vie qu'il aurait du mal à expliquer à Erika si un jour enfin tu vois quoi !! 

Il la regarde faire un instant et après quelques minutes de route supplémentaire il se gare sur un parking 

t'es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:23

Punaise les deux vont pas être concentrés en même temps a un moment lol 
Elle range ses flingues un a la taille, un a la cheville plus un beau p'tit couteau made in Israël


Oui prête, 
On repart pas les mains vide hein ? 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:07

Il prend les siens et un à l'arrière du pantalon une arme blanche à la cheville et un dans le manteau

évidemment pas de pitié ce soir on rafle la mise
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 2:04

J'ai déjà des touches pour faire de la revente après, mais faut voir ce qu'on va avoir et surtout ce qu'on veut se garder! Parce que je suis persuadée qu'il y a des trucs sympa 


Comme ils sont arrivés, elle descend de la voiture et en attendant Shane elle s'allume une clope et scrute un peu les gens 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:55

Quelqu'un t'entendrait on pourrait croire que tu parle de fringue ou un truc banal 

il rigole et roo elle fume encore attend il lui pique sa clope et tire dessus 
il fume rarement mais ca lui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:40

Oui ça pourrait être le cas si j'étais une femme "normale", mais toi et moi on sait que non 
Elle tire sur sa cigarette quand oh , il fait quoi? Elle le voit rarement faire ça. 
T'es nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:57

non mais j'ai une impression bizarre ce soir 
après cherche pas en ce moment mon cerveau vrille et bouillonne


humm on dira pas à cause de qui 
D'ailleurs qui garde la terreur ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:24

Comment ça qu'elle impression, ça va bien se passer tu verras 
on se demande bien qui te retourne le cerveau.... si tu le sens pas j'y vais toute seule y'a pas de soucis tu sais? 


humm pas dans ses habitudes d'être nerveu
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:16

hors de question et non ça n’a rien n’a voir avec erika
Et pas question que je te laisse y aller seule surtout pas ce soir


Il a donc mis en place toutes ses armes

C’est bon pour moi on peut entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:56

Je t'ai déjà dit soit plus convainquant quand tu parles d'elle... Vraiment 
Comment ça surtout pas ce soir ? Ça sera pas différents des autres fois 


Elle ecrase sa clope et regarde encore une fois autour d'eux 


Allons y alors 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:21

arrête je t'assures je pensais même pas à elle 
bref je veux pas te laisser aller seule dans ce genre de vente même si je sais que tu peux te débrouiller toute seule 
il se lève à son tour 

ok je vais juste appeler l'équipe pour être sur que tout est sous controle avant 
tu conduis ou je conduis ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:49

Ils sont déjà arrivés ils allaient rentrer dans l'entrepôt 


Okay okay j'arrête pour ce soir promis 
C'est gentil  , t'as surtout peur que je me fasse trop de cadeaux avoue
Elle sourit 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:14

il rigole mais ca c'est avant de rentrer dans l'entrepôt 

voilà on va dire ça et puis ta collection coute bien plus chères qu'une collection de chaussures tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:34

Oui ça c'est clair, qu'est ce que tu veux, chacun ses passions 
Ils entrent donc dans l'entrepôt, piouff y'a foule dis donc. Les armes russes intéressent toujours autant on dirait 
Ils vont voir quelques têtes connues dans le métier 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:04

je me rappelle plus y'a michael ou pas ??oula faut que je relise le scenar moi 
Shane il scrute discrètement il a un peu une vision laser et identifie au max les gens mais y'a deux groupes qu'il n'a jamais vu et bon ca le rend encore plus méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:22

Euh je crois pas lol, je me souviens pas non plus 
Après je peux te redire ce qu'il se passe si tu veux lol 
Elle laisse Shane faire son Clark Kent et scruter tout le monde lol, elle aussi regarde un peu la concurrence et remarque des petits nouveaux mais pour le moment ça va elle est pas méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:24

lol non je viens de relire j'avais zapper que c(etait pas des armes mais des filles shane le sait je sais plus ?
bref en tout cas pour ce genre de vente il y'a bcp bcp trops de salopards a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:02

Oui beaucoup de tordus de pervers de tout ce que tu veux... A gerber quoi , et désolé pour toi mais que des mecs en plus, faut avouer que pour le coup elle fait un peu tâche 
Elle est a côté de Shane et parle assez bas 


J'arriverai jamais a comprendre ce genre de trafic bordel
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:16

oui le dit pas trop fort sinon c'est clair ca va mal  commencer et chauffer pour nous 

moi non plus je t'avoue 
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:24

Elle soupire, oui bon elle a du mal a cacher son énervement.
Et encore plus quand les nanas commencent à arriver, on se croiraitt a un marché aux esclaves dans l'antiquité non mais sans deconner
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:48

Diana laisse moi faire les tractations sinon tu va dégoupiller et on va se faire griller 


effectivement de la fumée pourrait sortir de ses oreilles quand les première filles arrivent 
et cela va bientot commencer faut rester focus
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:42

T'as raison, il vaut mieux que ça soit toi qui gère parce que je sais pas si je pourrais me contrôler jusqu'au bout 
Il faut qu'on les sorte de ce bordel 
Elle croise les bras et regarde les personnes présente son regard  est attiré par un groupe d'hommed ils sont tous de dos sauf un, elle voit une croix de David autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:46

oui je sais il faut qu'on les sorte de là 
Diana le prend pas mal ok je suis d'accord avec toi de les sortir de là mais tu sais que c'est quasiment tout le fric que l'on a que ca va couter t'en ai consciente ?

Sauf que quand il parle elle écoute pas vraiment il lui dit à l'oreille 


Feguele  pour qu'elle revienne sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:00

Oui bon si elle l'écoute mais elle est pas du tout concentré c'est vrai, elle a pas un bon pré sentiment , ça arrive parfois elle peut pas dire pourquoi .quand elle entend feyguele elle tourne sa tete en direction de Shane 


T'en fait pas pour ca, je suis sur un plan qui va nous rapporter quasiment autant que ce qu'on va perdre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  Empty
MessageSujet: Re: Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens    Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un fantôme du passé te fait perdre tout tes moyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON :: National Harbor-
Sauter vers: