Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:33

Erika a quelques jours de repos suite à sa remise de diplome, la soirée s'est bien passée même si elle a bien vu que son frère a un peu vrille heureusement Diana l'a détendu....
Quand Shane arrivera elle sera au telephone et il entendra qu'un bout de la conversation 


Oui ok on se retrouve ce soir au resto sur la sixieme...
Mais oui t'inquietes pas chéri.... 
Allez a ce soir 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:45

Humm la question lol bien sur la réponse est toute trouvée tsunami dans sa tête après en extérieur je sais pas trop ...

Il arrive après un rdv pro cette fois tiens avec malek qui a l’air un peu tendu depuis le baiser
Lol
Il entre et entend la conversation et le mon chéri comment te dire qu’il le vit mal là Heureusement diana était là pour temporiser on va dire mais lui est pas dans une humeur super top en rentrant

Il arrive dans le champ visuel d’erika mais ne dit rien

Putain depuis quand elle a un mec ??? No way je l’accompagne pas à un rencard faut pas trop m’en demander non plus
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:07

Omg tous les hommes qui l'entourent sont nerveux ... Ça vient peut être d'elle 🤔
Elle raccroche ah Shane est la. Depuis sa remise de didiplole c'est moins la guerre enfin elle est moins glaciale avec lui. 


Ça a été ton rendez vous ? 
Dis j'ai un resto ce soir tu penses pouvoir accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:00

oui tendu et encore c'est pas vraiment le bon mot lol 
ca s'est passé on va dire mais bon tu te doutes bien que ton frère ne décolère pas bref 


euh non la désolé mais j'ai du dire oui pour aller au club ce soir justement je venais me changer et te prévenir que Diana passerait la soirée avec toi 


et pour le coup je préfères que te voir roucouler avec un autre 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:58

Elle soupire 
Mais qu'il est chiant bon dieu, il va s'en remettre 
Je suis désolée qu'il se venge un peu pour toi c'était pas le but 


Elle était en train de bidouiller des papiers et quand il dit que non ça ne sera pas lui elle lève la tête et le regarde 
Tu dois aller bosser au club ? Ah euh okay 
T'es sûr que ça va ? 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:12

Tkt pas ça finira par lui passer un jour il sait que ventait du fake notre baiser

Oui je sais il le pense pas mais il se force à lui faire croire

Il soupire un peu

Oui ça va j’ai juste un peu de sommeil en retard
Bon je dois aller me changer pour y aller
Diana ne devrait pas tarder


Il la regarde un instant puis encore un autre et finit par tourner pour partir vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:28

Ouais du faux..
Pense: pour ma part c'était pas du faux 
Euh d'accord, t'es sûr que ça va ? Je te trouves bizarre ce soir 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:16

Oui oui ça va mais j'avoue je suis basé et je pensais pas devoir bosser mais y’a un nouveau et je dois former un nouveau tu as du le voir le soir de ton diplôme au club et ça m’enchante guère 


A vrai dire il était pas obligé de le faire le soir même mais ça lui donne une vrai excuse lol 

Il va dans sa chambre puis revient quand Diana sonne 

Bon tu lui diras que je suis juste parti ok ? 


Ah et bonne soirée 


Il la regarde un instant en disant ça mais intérieurement il fume de colère et s’en va avant de se faire critiquer Par le regard moralisateur de Diana


Dernière édition par Shane Goodman le Sam 13 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:19

Ah oui le nouveau barman c'est vrai, 
Elle rumine un peu le temps qu'il est dans sa chambre, , elle est super heureuse de sortir mais ça la fait quand même chier qu'il fasse la gueule . 


Humm pas de soucis je lui dirai et ...
Merci 
Pense: je suis sûre qu'il le pense pas 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:09

En partant il aura fait un petit marmonnement genre de rien mais bon oui il n’en pense rien et désolé il espère même que sa soirée sera pourrie lol 

Il va au club mais oh mince c’était pas ce soir là bref il reste genre 30 min puis rentre une fois que les Filles sont  sorties 
Il trouve un paquet que Diana a oublier et fume une clope il est sur la terrasse à essayer de remettre ses idées en ordre 


On fait votre retour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:25

Comme Diana est super sympa , elle aura prévenu Shane qu'elle redéposait la minie Wells à son appart, bon entre le sms et leur retour y'a un peu de temps, discussion de filles lol 
ERika rentre donc un peu perturbée , heureuse de sa soirée malgré tout mais perturbée quand même parce que Diana lui à fait comprendre 


Quand elle rentre dans son appartement elle pense être seule comme Shane a dit qu'il allait bosser. Elle retire sa veste et pose son sac à main puis retire ses magnifiques  Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  806217067 lol 
et va dans la cuisine pour se servir un verre et OMG il est là 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27

oui il est là bon il a vu sa belle démarche sans qu'elle le voit 
il est toujours sur la terrasse a fumer une clope car la vilaine Diana a pas précisé que le mec était qu'un copain bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:37

Vilaine, vilaine ça va ouais 
Tu diras pas toujours ça et tu me diras merci à un moment donné lol 
Une fois le Verseau déposé elle rentre retrouver son Wells a elle
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:08

Ah ah elle est pleine de ressources 
Elle se sort une biere du frigo , elle le regarde fumer, elle aussi elle fumerait bien une clope mais magique lol des fois  ça donne du courage
Elle boit une gorgée puis s'avance vers la terrasse 


je pensais que tu bossais ce soir  
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:12

sans trop lever la tête 

moi aussi je croyais mais apparemment j'ai mal compris bref on va dire que c'est pas ma soirée ...


tu lui en veut pas mais il veut pas vraiment savoir à quel point sa soirée à elle était fabuleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:30

C'est dommage ça, en fin de compte tu aurais pu m'accompagner, je t'aurai présenté comme ça
Oui je sais elle est pas gentille mais je sais pas elle a envie de le torturer un peu histoire qu'il se sente un peu con après 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:53

il gloups un peu non merci sans façon elle est dingue ou quoi ?

écoute tu as sûrement passé une bonne soirée  mais ce genre là j'ai pas trop envie de tenir la chandelle tu vois 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:25

Elle le regarde et scrute un peu ses réactions et ah visiblement il aime pas trop l'idée , elle boit une gorgée de bière puis vient s'adosser a la rembarde face à lui 


Oui une très bonne soirée même , 
Mais non tu aurais pas tenu la chandelle tu aurais même pu participer à la discussion. 
James est une personne vraiment très intéressante 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:22

il hallucine attend dans 30 secondes elle va lui proposer un plan à 3 ou quoi 

Erika mon job c'est de te protéger alors ok tu as besoin d'une vie sociale et amoureuse je peux le comprendre mais t'accompagner dans tes rencards faut pas pousser non plus 


tu le vois serrer les poings là ??
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:46

Ahhh mdr la vision a pas l'air de ou plaire 


Oui elle le voit elle sourit intérieurement  c'est legement drôle de le voir comme ça, la question est est ce qu'elle va le faire tourner en bourrique encore longtemps ?


Oh ça va détend toi je te proposais pas un plan a trois non plus. 
Et pour ta gouverne c'était pas un rencard  mon meilleur ami était vraiment déçu de pas avoir été là pour ma remise de diplome alors il a voulu qu'on fête ça 


Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Jennifer-lopez-arms-crossed
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:07

grrr la vilaine elle jubile n'est ce pas ??

encore heureux attend ton frère à failli me tuer pour un baiser innocent et une main sur la tienne je tiens encore un peu à la vie tu vois 


et puis quand il entend la suite il se tourne dos à elle il hésite entre grrr et yess mais il ne peut s'empecher de sourire 

désolé ca je pouvais pas savoir ma meilleure amie je l'appelle pas ma chérie sinon ton frère me ferait vraiment la peau pour le coup 


mais bon cette nouvelle tu peux même pas imaginer ce que ca lui fait dans son petit coeur de bodyguard
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:35

Hein? mais qu' il est chiant aussi celui là 




Oh oui elle jubille intérieurement et çaa va quand même se voir à l'extérieur car elle sourit mais comme il lui tourne encore le dos il verra pas. D'ailleurs c'est quoi cette nouvelle mode de lui tourner le dos hein? allez jouons encore un peu niak niak 



c'est donc ça, tu entends "mon chéri " et tu te mets en mode débile? Non mais sérieux t'as quel âge? 
en quoi c'est difficile de me voir sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:07

sauf qu'il se retourne et voit le sourire mais sur le coup ca plus débile il pense vraiment qu'elle se fout de sa gueule et ca l'agace un peu ok pas mal 

dit celle qui a fait la gueule parce que j'ai pas précisé que mon rdv l'autre fois étais avec une fille 
je te l'ai dit ne sachant pas qui était ce mon chéri j'avais vraiment pas envie de tenir la chandelle et devoir expliquer ca a ton frère surtout quand ...


et là il se stoppe avant d'en dire trop et de se mettre un peu plus dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:43

Oops grillé la minie wells 
Et ça y'est ça revient sur le tapis ....pff.... Les paroles de Diana résonnent un peu dans sa tête , il faut qu'ils discutent ...
Tu sais pourquoi j'ai fais la gueule ? 
Attends quoi? Surtout quand quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:02

Il la regarde dans les yeux

Je sais pas non enfin si tu veux tout savoir ce soir là j’ai menti oui mais pas en disant pas que je voyais une fille mais le contraire car en fait j’ai vu personne



Il la regarde dans les yeux je sais pas pourquoi mais il imagine la suite de la conversation
Il frôle son visage
sauf quand je meurs d’envie d’être à sa place mais que c’est impossible pour tant de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv avec la psy
» Journée détente avec Malia
» Gif qui fonctionne avec les différents scénario lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: L'appart d'Erika Wells-
Sauter vers: