Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:20

Charlie était là le soir de la scène du trio mais bon des problèmes de coucheries dans ce genre d'endroit ca peut arriver et il n'y avait pas à intervenir mais tiens quelques temps après 

a toi de voire si tu veux que ce soit avant ou après le coup de feu -

Il voit débarquer la belle fleur des îles 

Diamond est avec Alex surement et du coup il est toujours à donner un coup de main 
ce soir là il gère tout et il fait le barman
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:52

La belle fleur des îles a besoin de se changer les idées. Car depuis la dernière fois qu'elle s'est retrouvée la à is'en ai passe des choses. Déjà elle s'est faite kidnapper par la folle de russe, Michael s'est fait tirer dessus et elle elle a un peu la police sur le dos. Donc autant te dire qu'elle a pas le moral au top niveau  Même si Isabel prend soin d'elle .
Elle a quand même besoin de se changer les idées , ça peut paraître bizarre qu'elle se pointe dans ce bar mais pourtant quand elle a prit sa voiture instinctivement elle est venue la 


Elle s'installe au comptoir et attend qu'on vienne prendre sa commande 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:28

Il la voit entrer et c’est marrant mais il se rappelle d’elle bon le soir où il l’a vu elle était pas dans sa meilleure soirée et c’est étonnant de la revoir ici
Heureusement Alex et diamond sont pas dans les parages ce soir
Il arrive devant elle et souriant il lui demande

Bonsoir je vous sert quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 1:54

Tu lui en voudras pas mais elle elle ne se souvient absolument pas de lui, faut dire que le soir ou ils se sont croisés elle était sûrement pas très receptive vois tu 
Quand elle entend une voix elle redresse son visage et oh un blond 


Bonsoir ...
Ce que vous voulez tant que c'est un minimum fort...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:41

Dure journée ? Semaine ? 


Tout en parlant il lui fait un cocktail de son cru et lui pose devant elle 

Cadeau de la maison ça redonne pas le sourire mais ça aide à embrumer l’esprit quand il le faut 
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:01

On va parler en semaine....
Elle pose sa pochette sur le comptoir puis s'accoude pour le regarder préparer son cocktail
Merci, c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment 
Elle fait signe qu'elle trinque puis boit une gorgée 
Ouah je comprends pourquoi il embrume l'esprit, on sent pas vraiment l'alcool alors il est un peu traître 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:36

Lui il se contente d'une bière parce que finir bourré pour un barman ca le fait pas mais il fait genre je trinques aussi avec sa bière et sourit quand elle comprend pourquoi il embrume l'esprit 

aussi doux qu'une caresse de femme et aussi violent qu'une femme en colère 


il lui fait un petit clin d'œil 

et est ce que je peux demander le nom de la jolie fleur des îles qui a besoin de noyer son chagrin ? 
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:06

Elle repose son verre et remue un peu avec la touillette qu'il y a dans les cocktail. Elle le regarde c'est marrant il a pas la tête d'un barman "traditionnel" 
C'est tout à fait moi ça 
Elle sourit un peu , du genre timide puis appuie son coude sur le bar et pose son menton sur sa main et le regarde , elle a jamais été très timide avec les hommes, entre son ex mari et Michael y'a eu du monde 🙈


Ohhh la jolie fleur des îles ? C'est la première fois qu'on me dit ça 
Malia 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:57

Lol parce que c’est pas un barman lol

Il sourit quand elle dit c’est tout moi ça ! Ohh mais voilà qu’elle fait une petite moue sans qu’elle s’ennd’rende compte elle met un premier pas dans l’antre de la séduction

Enchanté Malie moi c’est Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:12

Peut être qu'elle s'en rend compte ah ah c'est son côté séductrice qui ressort 
Chassez le naturel et il revient au galop 


Ravie de vous rencontrer Charlie 
C'est moi ou vous êtes pas vraiment barman ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:45

Humm non c’est vrai
Mais bon je donne un coup de main à une amie
Le bon personnel est parfois dur à trouver


En parlant de galop Malia a un beau spécimen d’étalon face à elle haha

Le plaisir est pour moi
Alors dites moi comment une jolie femme en arrive à venir dans ce genre de club ?


Il adore Diamond faut pas se méprendre mais il sait qu’on est pas dans un endroit tout public et on y vient sûrement pas par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:07

Malia adoreeeeee l'équitation 😁🙈


Oh je vois vous avez le coeur sur la main 
Et la... Non je rigole lol, elle sourit et boit encore un peu, elle regarde un peu autour d'eux. C'est vrai pourquoi elle est revenue la au final. Elle voit Michael avec l'autre pétasse dans ce club et elle y revient ? 


A vrai dire je sais pas trop pourquoi je suis revenue ici, ma dernière visite était pas vraiment joyeuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 3:14

di t’elle avec une pointe d’ironie

Oui il voit bien le côté amusé de Malia

Je suis loin de l’image du prince charmant mais l’amitié est une valeur importante pour moi
Hummm c’est le moment de la pause je vais aller assouvir un de mes défauts si vous voulez me suivre qu’on continue la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:08

Elle rigole puis écoute attentivement p ce qu'il dit 
Moi ironique? Ce n'est pas mon genre voyons 


Pourquoi pas oui, voyons voir si j'ai le même défaut sur vous 


Elle se lève et reprend son son sac et bien sur son verre 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:41

suspense à t’elle des défauts cette belle fleur des îles ?

Oui lui aussi sait être ironique vu que tout le monde a des défauts
Il l’entraîne dans une partie réservée au personnel et sur le toit un cadre sympa on peut voir certaines parties du club mais aussi le ciel et ici personne par contre peut nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:56

Tout un tas oui, comme la plupart des gens 
Oh oh beau point de vue alors. Elle regarde un peu autour d‹eux , c'est vraiment très sympa 
Elle regarde un peu en bas et revoir le fameux coin où elle a grillé Michael , elle soupire puis s'éloigne et trouve un bel espace pour s'assoir et y installer ses jambes 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:07

Il voit le changement dans son regard mais ne dis rien

Il vient ensuite s’asseoir à côté d’elle et s’allume une clope il lui tend le paquet

Je suis pas un vrai barman mais je sais écouter tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:25

Elle le regarde puis quand il lui tend le paquet de cigarette, elle en prend une, il est gentil il l'allume ? La cigarette bien sûr 
Il y a rien a dire a part que je ne sais pas choisir les hommes de ma vie 
Ils finissent tous par fourrer leur langue dans la bouche d'une autre 
Et je parle pas du reste 


En attendant qu'il lui allumé sa cigarette elle fini son verre 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:41

Bien sûr il lui allume la cigarette mais il peut l’allumer elle aussi si elle en ressent le besoin
Quand elle parle de fourrer sa langue il grimace

Aïe c’est dur mais tu sais les mecs sont d’incorrigibles gamins qui veulent toujours le jouet du voisin

Alors je ne pense pas que ça vienne vraiment de toi mais j’imagine que ça doit pas être facile surtout quand tu découvre ça en public

Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:56

C'est fort aimable, il peut aussi s'occuper d'elle s'il le désire elle va lui lancer une invitation 
Une fois sa cigarette allumée elle tire dessus et met un peu sa tête en arrière et laisse la fumée s'échapper par sa bouche et son nez 
Elle sourit a sa première phrase oui a la deuxième elle redresse la tête 


Les femmes sont comme ça aussi, enfin pas toutes, celles qui sont  un peu joueuse... 
Tu étais donc la la soir la, tu as eu le droit au spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeLun 3 Mai - 8:32

et toi tu es dans quelle catégorie de femmes ?

Il fait un petit hochement de la tête

A vrai dire oui et non je t’ai vu juste partir en furie et le mec te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:04

En ce moment je pense être hors catégorie, ce qui me va très bien en faite 
C'est déjà pas mal, en faite tu as pas râté grand chose d'intéressant.


Elle sirote son verre 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:37

hors catégorie ?


Il tire longuement sur sa clope

J’imagine que si tu viens la y’a pas eu d’issue positive tant pis pour lui mais comme on dit y’a pas qu’un poisson dans la mer
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:31

C'est ça tu as tout compris, je suis une femme passionnée , gentille mais pas stupide, tu me trahi je ne pardonne pas. 
Je n'ai plus envie de me prendre la tête pour un homme 
Elle tourne la tête pour le regarder puis elle passe une main dans sa grande chevelure brune 


Hors catégorie car en ce moment je ne répond a aucunes règles, je vis l'instant présent, tu vois ce que je veux dire ? 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:31

Il l’écoute et sourit il finit sa clope et on écrase dans le cendrier

Je vois bien
L’instant présent je dois retourner au bar mais je finis à 2h du matin si ça te dit je t’amène faire un tour en moto
Un lever de soleil au bord de la mer ça te dit jolie fleur des îles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... Empty
MessageSujet: Re: une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...   une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON :: ALEXANDRIA :: Rabbit Hole-
Sauter vers: