Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:01

Donc la remise de diplome d'erika s'est faite dans la journée puis ils sont tous alles au club pour fêter ca, repas, musique.... 
Bref elle a tenu Malek occupé toute la soirée et parfois même elle est restée avec Shane pour éviter qu'il se fasse decapiter mdr 
Une fois fini ils remontent tous les deux dans son appart, comme elle a fait la fille elle se déleste de ses hauts talons et va dans la salle de bain pour faire couler l'eau du bain puis reviens vers lui. 


Cette journee était vraiment sympa 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:53

Il l'a regardé se délesté de ses vêtements de fille en route vers la salle de bain puis tranquillement il a fait pareille il a retiré sa chaine en or, mais pas ses plaques d'armée  hihi  il a retiré son veston ouvert sa chemise et retiré sa ceinture et entre ouvert son pentalon donc du coup t'imagine la scène quand tu reviens vers lui et qu'il se retourne ....

Ouais la journée était sympa Érika était contente que je sois là 

dit- il en retirant sa montre et son bracelet ....

Par contre, Shane a eu de la chance en d'autre circonstance il serait mort !! 

Il laisse tombé sa montre et son bracelet sur la table de chevet  et s'avance vers Diana 

Dis-donc tu voulais pas prendre un bain toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:56

Elle avait une belle jupe crayon fendue sur le côté avec un beau top et une belle veste rose qu'elle a abandonné en même temps que ses chaussures . Elle sort de la salle de bain en soutien gorge et aavec sa jupe . 


Quand elle revient elle a une vision 🙈🙈 aïe aïe c'est pas possible d'être aussi sexy, bon okay déjà elle l'adore en costume trois pièces et puis bon soyons clairs un peu débraillé comme ça c'est encore mieux 
Oui et ça s'est vu, j'avoue qu'une journée comme ça... 
Pense: en famille 
Ça m'était pas arrivée depuis très longtemps 


Et rooo il parle de Shane , bon pour le coup il y peupeut pas grand chose s'il s'est fait attraper la bouche mais ça elle sait bien que son cher et tendre s'en fou . 
Quand il s'approche d'elle , elle gglisse ses mains sur sa belle chemise ouverte 


Laisse tomber pour le moment d'accord ? 
Elle vient même lui faire un kiss 
Si , et tu viens avec moi, tu as besoin de te détendre aussi 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:35

Quoi ?? Comment ?? Moi pourquoi j'aurais besoin de me dét.....

Elle lui refait un kiss 

HUmm je te suis ma déesse Hébraïque, mais c'est pas du jeu ce que tu fais c'est de la corruption 


dit-il en rigolant un peu et comme elle le tire par la chemise il pose ses mains à sa taille pour la suivre j'imagine jusqu'à la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:28

Parce que tu es hyper tendu chéri 
Après le kiss elle fini de lui déboutonner sa chemise et lui retire et glisse ses mains sur son torse 
J'aime la corruption mon amour...et je suis sûre que toi aussi 
Elle lui refait un kiss puis ils vont direction salle de bain , 
La elle coupe l'eau, bon y'a plplein de momousse et ça sent bon 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:16

une fois arrivée dans la salle de bain il rigole un peu en passant une main sur sa nuque 


Arfff je vais sentir la fille 

bah oui que veux-tu il est un mec quelque peu matcho... il adore ces odeurs là sur une femme, mais lui patoger dedans iiiiiiiiiiiiiiiiishhhhh pas son plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:34

Quoi? Mais non .... 
Arrête de râler d'avance 
Elle sourit , les mecs je te jure , elle retire sa jupe et la pose, elle se retrouve donc uniquement en sous vêtements et en bas 
Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  2249848053



Tu dois te relaxer et si pour ça tu dois sentir la fille comme tu le dit si bien c'est pas très grave 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:40

Il la regarde faire 

Je râle pas..... ok peut-être un peu 

Il regarde ses jambe et s'avance vers elle 

As-tu besoin d'aide Metouka 

il se mord un peu les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:47

Tu vois, tu admets tout seul Que tu râles 
Tout en discutant elle se démaquille un peu et elle voit son p'tit regard dans le miroir ce qui l'a fait sourire donc elle se retourne et s'appuie un peu sur le meuble 
Allez pour le plaisir des yeux de Malek 
Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Gal-gadot-ww



Je veux bien amour oui, ces bas sont humm difficile à retirer....
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeDim 28 Mar - 3:05

Avec plaisir ....

il s'avance et se place face à elle et la regarde dans les yeux passant ses mains a sa taille il la place contre le lavabo et glisse ses doigts pour détaché les jartelles en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:06

Elle se mord un peu son index tout en souriant quand elle le voit arriver, elle la voit  la petite étincelle dans son regard. Hein 
Puis quand il la cale le long du lavabo elle pose ses mains sur le bord 
Elle sent ses mains glisser sur son corps de sa taille a ses hanches et le fait qu'il fasse tout ça en la fixant pourrait être déroutant mais pas pour elle. C'est juste hyper plaisant , elle s'humecte un peu les lèvres 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:03

Il retire la jarretelle en l'embrassant dans le cou ce qui la laisse en soutif et culotte avec les bas mis cuisse. Il remonte doucement ses doigts effleurant sa peau olive et douce. Il effleure ses flancs et bifurque dans le dos pour détaché son soutif. Les bisous qu'il fesait dans le coup bifurque sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeMar 30 Mar - 1:49

Elle adore sentir ses mains sur sa peau, ça lui fait toujours un effet terrible, une sorte de frisson mais avec une étonnante chaleur. Quand il l'embrasse dans le cou elle passe une main au niveau de sa nuque, et vient passer un peu sa main dans ses cheveux tout en se mordant les lèvres 
Quand elle sent que son soutien gorge est dégradé elle sourit , sa poitrine est mois oppressée diront nous et surtout ça l'a rend visible pour le plus grand plaisir de son homme je suis sûre. 
Lui ayant déjà retiré sa chemise elle pose des mains a sa taille a la limite de son pantalon qu'il a déboutonner un peu avant et qui tombe légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeSam 10 Avr - 4:21

Une fois sa poitrine libéré il descend ses bisous dessus et lui caresse le dos d'une main et l'autre masse le seins qui n'est pas bisouté. Il ne parle pas beaucoup il est plutôt concentré sur sa chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:37

Qu'il reste concentré surtout car elle n'y voit aucun inconvénients bien au contraire 
Elle continue de passer une main dans ses cheveux , elle s'humecte les lèvres de plaisir car ce qu'il fait ne la laisse pas indifférente. Elle commence même à faire des petits bruits sonores.  Son autre main s'appuie sur le rebord du lavabo. 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:00

Écoute si elle oppose aucune résistance il va descendre un peu plus au sud  dans un triangle très convoité. C'est lui qui a besoin de se détendre il parait, mais c'est Diana qui va profité de son besoins de relaxation on dirait.... Il fait descendre sa culotte agilement et ensuite de ménage aucun effort quand il commence a s'amusé avec sa perle !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:25

Laisse moi deviner le triangle des Bermudes ? Ah ah . Remarque il est tout aussi mystérieux je suis sûre. Et si s'occuper de sa chérie le détend c'est parfait mais promis elle va s'occuper de lui aussi . Une fois son bas au niveau de ses chevilles elle lève une jambe par une jambe pour l'aider à le retirer. Elle avait une main sur le rebord du lavabo , elle se resserre un peu . Sa respiration s'accélère un peu et la main qui est dans ses cheveux se resserre un peu. 
Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeDim 25 Avr - 5:18

Malek montre son talent pour les perle d'amour féminine avec son jeu de langue agile  et quand la température est bien élever il remonte tendrement en bisoutant son corps de déesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:49

Et quel talent ! Il aime sa perle d'amour c'est une certitude vu comment il s'en occupe. Son autre main rejoint l'autre sur le rebord du lavabo . Étant donné qu'elle peut pas trop bouger elle s'accroche pour tenter de gérer son plaisir car il est très très agile son homme... 
Quand il l'embrasse tout en remontant elle se mord la lèvre 
T'es diabolique mal'ha
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:03

Il appuie une main sur le mur derrière elle et sourit avec son autre main il fini de faire descendre son boxer et positionne son bras américain lol et en la regardant dans les yeux il s'insère en disant 

HUmmm t'as pas idée 

sa main glisse sur sa cuisse qu'il remonte pour avoir un belle espace de travail et commence à lui mettre des coup de rein en mordillant sa lèvre par moment
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:19

Elle le regarde et sent qu'il entre en elle, 
hummmm.... 
Comme il peut le constater ça ne lui plaît pas du tout mdr, et elle sourit 
On se demande bien qui est le plus diabolique des deux franchement. Quand elle sent sa main remonter le long de sa cuisse elle frissonne un peu, elle l'aide un peu en tenant la position en appuyant sa jambe sur lui 


J'aime beaucoup la manière dont tu te .... Hummmm détend mal'ha 
Oui par moment elle est coupé car certains coups de rein sont dirons nous plus appuyés que d'autres et vu comment il a joué avec sa perle avant elle est un peu excitée quand même . La main qui est dans son dos s'agrippe un peu , elle plante pas les ongles mais il sent une certaine pression 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:18

Il la maintient bien et les coup de rein se font plus vif il la regarde dans les yeux et sa main libre vient lui prendre la machoire comme ça il la fixe dans les yeux quand elle parle ...

Argghhhhh Merrrrciiiiiiiiiiiiiii

il lui mordille un peu la lèvre 

de m'aidé à me dééééteeeeeeeeeeeeendre argggggggggggggggggghhhhhhhhhaaaa

Il l'embrasse passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:44

S'il la regarde dans les yeux il va voir qu'elle prend beaucoup de plaisir car par moment elle se mord la lèvre  entre deux gémissements 
Hummmmmmmmmmmmmmmm........ Ahhhhhhhh
Elle bascule un peu sa tête en arrière puis il pose sa main sur sa mâchoire donc elle redresse sa tête et répond avec passion a son baiser . La main qui était dans son dos descend jusqu'à son booty 😅 qui est juste hummm parfaitement muscle
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:18

Quand il sent sa main sur sont booty on dirait que ça l'énergise plus alors il s'active un peu plus en venant lui masser la poitrine avec sa bouche ....

il a une main dans son dos qui la maintient et l'autre main est appuyer contre le mur pour que lui même est un appuie  et cette monté vers l'extase est tellement bon  qu'il gémis en choeur avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:26

Elle met sa tête en arrière tellement il est en train de la faire monter au septième ciel 
Hummmmmmm........ahhhhhhhhhhhh
Elle agrippe toujours ses mains dans son dos et rentre un peu ses ongles dans sa peau, désolé darling tu vas avoir des traces 🙈
Si a chaque fois qu'il est énervé il réagit comme ça crois moi bien qu'elle va l'énerver 🙈
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  Empty
MessageSujet: Re: Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu    Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal'ha je crois que tu as besoin de te détendre un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: ANACOSTIA :: Lost Angels :: Penthouse de Malek-
Sauter vers: