Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Svoboda

Sasha Svoboda


Messages : 285
Date de naissance : 06/06/1995
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 28

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:09

Cela fait 48h qu'elle n'a aucune nouvelle d'Alex elle ne rappelle pas elle l'a chercher partout mais rien alex reste introuvable
elle sait que c'est le soir de fermeture du club pour inventaire elle l'a vu sur la porte du club mais elle s'en fou elle tape comme une malade a la porte pour qu'on lui ouvre et qu'elle voit Diamond
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:01

Pour l'avoir dans mes sujets en attendant que Diamond réponde à la porte et me trahisse la vilaine meilleure amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:23

Justement elle était entrain de faire l'inventaire quand elle entend cogner a la porte avant du coup elle sort sa batte de baseball, car quand elle ferme personne cogne à la porte d'entrée tout ceux qui sont assez proche d'elle savent qu'ils doivent passé par l'entrée de service elle ouvre la porte d'un coup sec prête à frapper quand elle réalise qui c'est....

Ahhhh p'tain Sasha tu m'as fait peur 




elle pose la batte  côté de la porte 

Qu'est-ce tu fais  ici ? J't'avais pas dit que c'était fermés ajourd'hui me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Svoboda

Sasha Svoboda


Messages : 285
Date de naissance : 06/06/1995
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 28

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:52

Elle recule un peu quand elle voit la batte se lever 

Et se met dans une position d’attaque défensive 


Dit la nana qui veut me fracasser le crâne avec sa batte 


Diamond j’ai pas envie de rire alors laisse moi entrer il faut que je te parle 


Oui elle veut éviter de dire cela sur le pas de la porte elle est méfiante c’est dans son tempérament ou cela vient de son passé peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:12

Bien sûr entre .....

Elle referme la porte 

Désolé mais c'est des réflexes faut que je me protège tu vois ...

elle avance le bar est très différent en plein jour sans clients ni musique 

QU'est-ce que je peux faire pour toi  ma chérie ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:57

Alex allait revenir dans la partie bar, mais tourne vite les talons quand elle entend la voix de Sasha et soupire doucement en mettant sa main devant sa bouche. 

pense : Qu'est-ce qu'elle fou ici
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Svoboda

Sasha Svoboda


Messages : 285
Date de naissance : 06/06/1995
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 28

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:39

Ouais c’est pas grave 


Quand elle l’appelle chérie 

Huuum non je viens pas pour ça 
Alex a disparue l’autre soir elle est partie de l’appart j’ai eu l’impression qu’elle a pris quelque chose et depuis j’ai plus de nouvelles 
Elle répond pas elle est pas à son boulot ni à la fac 
Tu l’aurais pas vu ? Je m’inquiète sérieusement là 
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:04

C'étais affectueux, mais d'accord aucune familiarité. 

elle prend une bière qu'elle ouvre en frappant sur le comptoir 

Sa vie c'est un peu le merdier en ce moment, elle reviendra t'en fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Svoboda

Sasha Svoboda


Messages : 285
Date de naissance : 06/06/1995
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 28

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeMar 30 Mar - 16:18

attend tu la prend pour une débutante ou quoi 

Ouais alors je te dis que ta seule amie est évaporée dans la nature et tu me dis oh elle va réapparaitre sans sourciller un seul instant 


elle attrape sa bière et boit dedans et la pose sur le comptoir 

ok elle est où je suis sure que tu sais où elle est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:12

Je te comprends Sasha et je sais aussi pourquoi tu stresses autant, mais ne dis jamais que je m'en fou tu n'as pas idée de tout ce que j'ai fais et tout ce que je fais encore pour elle OK!

Sasha lui prend sa bière et du coup la laisse faire visiblement elle est perturbé un peu la pauvre 

Oui je sais et elle va bien comme j'ai dis ce n'est pas contre toi ....

Elle s'ouvre une autre bière
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:50

Alex elle écoute et ça la surprend un peu de sentir Sasha autant perturbé par son absence et de savoir qu'elle met autant d'effort pour la retrouver, mais elle hésite encore a sortir de sa cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Svoboda

Sasha Svoboda


Messages : 285
Date de naissance : 06/06/1995
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 28

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:43

non tu es loin bien loin de comprendre ce que je pense ou ce que je ressent
Tu sais ou elle est mais tu veux rien me dire
Putain il s’est passé quoi pour qu’elle s’enfuit ? Ah oui bien sûr tu ça me dire que tu peux rien dire !!!


Elle se lève et pose la bière assez fort sur le comptoir

J’ai plus rien à faire ici dans ce cas

Elle commence à aller vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeMer 7 Avr - 3:10

Alex sort de sa cachette et s'avance un peu 

Ne soit pas fâchée contre Diamond, elle est juste une très bonne amie, c'est moi qui lui a dit de rien dire !!

Elle est un peu en vrac elle a son jeans trouée et son hoodie noir et les cheveux en pagaille et sont regard est vitreux limite absent!!
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:03

Elle les regarde toute les deux 

J'ai du travail a faire moi ... essayer de rien casser s'il vous plaît 

puis elle disparait
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Svoboda

Sasha Svoboda


Messages : 285
Date de naissance : 06/06/1995
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 28

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:53

elle se retourne car la voix même si elle a l'air en vrac elle l'a connait que trop bien !! 

ALEX !!!!!


ELLE la regarde un peu choquée par l'état de sa coloc puis regarde Diamond qui s'en va 
puis regarde à nouveau Alex sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeSam 10 Avr - 4:55

Ne soit pas fâchée  j'avais besoin d'être seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Svoboda

Sasha Svoboda


Messages : 285
Date de naissance : 06/06/1995
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 28

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:30

bien sur que si je suis fâchée 
je peux comprendre que tu veuilles être seule mais ne pas me prévenir c'est autre chose 
je pensais qu'on était amies mais apparemment pas tant que ça 


oui elle extériorise là désolée même si elle voit qu'elle est pas bien elle a besoin de lui faire comprendre que elle aussi était pas bien du tout 
surtout avec ce qu'elle entendu aux infos par rapport à l'accident de l'autre connard
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:55

Je t'ai laissé un mot 

Elle passe sa main sur son visage et se mordille non se bouffe les lèvre 

t'es mon amie tu l'sais, mais ma vie c'est une merde tu veux pas de ça  crois moi 

elle se dirige vers le bar en marchant pas si droite que ça et elle prend une bouteille qui traine sans même trop regarder c'est quoi en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Svoboda

Sasha Svoboda


Messages : 285
Date de naissance : 06/06/1995
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 28

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:02

Un mot oui qui disait que tu rentrerai au matin mais y’a de ça 3 jours Alex 3 Jours !!! 


Elle la suit et attrape la bouteille avant qu’elle ne boive du liquide vaisselle lol preuve qu’elle est carrément à côté de ses pompes !!! 

Putain Alex !! 


Et déjà laisse moi décider ce que je veux ou pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:02

Et il y en aura peut-être 4-5-6 j'peux pas rentrée toute suite c'est pas sécurit...

elle essaie de boire la bouteille mais Sasha heureusement lui enlève, car c'est pas de l'alcool  ooh oups ....

QUOI!! J'ai pris la mauvaise bouteille pardon maitre 

Ellle clapote sur le bar et saute par dessus  et finit par prendre une vrai bouteille d'alcool et en siffle quelque gorgé ....

Ok je peux pas décidé pour toi t'as raison !!! 

elle rigole, mais tu sais le rire un peu névrosé d'une personne complétement jeté 

Reste... part whatever ....

elle sort de derrière le comptoir et va se promener un peu dans la salle en titubant bien sûr  et justement elle est un peu trop affecté pour réalisé qu'elle ne parle plus anglais .....

Delayte, kak khotite, no zdes' net Milky!
traduction:


Mne vse ravno ne vlezet, no, kak govoritsya, luchshiy seks rab!
traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Svoboda

Sasha Svoboda


Messages : 285
Date de naissance : 06/06/1995
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 28

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:43

Elle est en colère mais surtout elle est inquiète surtout quand elle tente de boire la bouteille d’alcool qui n’en ai pas
Elle l’a suit et elle remarque direct qu’elle parle russe et la dernière phrase lui coupe les jambes
Elle reconnaît surtout l’attitude celle d’une femme paumée et droguée pour qu’elle soit bien obéissante elle le sait que trop car elle a été aussi comme cela

Elle décide de lui répondre en russe pour voir si elle le comprend autant qu’elle le parle ou si cnest un délire du cerveau ( du tel je peux pas écrire en russe alors je fais normal )

Milky est là si tu la laisse sortir elle saura te le montrer
Alex tu n’es l’esclave de personne si quelqu’un te le dit c’est un connard et tu as assez de force pour lui dire


Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:18

Elle se retourne en semis colère et elle n'est pas assez présente d'esprit pour réalisé qu'elles ne parle plus anglais toute les 2 .....

Она ушла, я тебе говорю!
traduction:

Elle s'avance face a face avec Sasha 

YA ne poteryal yeye, ya ubil yeye !! YA ustal byt' milym, nastoyashchiy vernulsya !!!
traduction:

On s'entend que là Sasha peut clairement comprendre qu'il y a une grosse part de noirceau chez Alex même si à la base elle avait l'air très douce et gentille....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:23

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  1760835741
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Svoboda

Sasha Svoboda


Messages : 285
Date de naissance : 06/06/1995
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 28

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:58

arrête de dire ça tu vaut mieux que tout ça
Si tu le comprends pas laisse moi te le montrer
Rentre avec moi stp


Elle lui parle toujours en russe alors oui elle voit la noirceur mais pour autant elle veut l’aider a pas y sombrer totalement elle sait trop ce que cela fait
Elle lui rend la main mais redoute plus que tout qu’elle se détourne d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:49

Arrête de croiiire en moi c'est énervant  arrête 

elle retire sa main 

tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie tu sais pas alors arrête 

ouf elle parle durement à Sasha  et sa lui fait mal, mais en se moment elle a besoin de cette douleur, car elle a l'impression que c'est son chatiment c'est ce qu'elle a besoin de subir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir    je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis a deux doigts de faire exploser Washington tu es mon dernier espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lois de Washington Angels
» Design Washington Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON :: ALEXANDRIA :: Rabbit Hole-
Sauter vers: