Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce boulot va me rendre dingue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:49

Aujourd'hui Tom est puni 😅 je m'explique , ces derniers temps ses dossiers sont pas vraiment a jour, il bosse essentiellement sur Washington ces derniers temps. Il travaille surtout seul mais parfois avec les autres. Sauf que voilà lui l'action il aime , par contre faire le gratte papier ça le fait bien chier. 
Il tape enfin ses dossiers quand son ordi se met à faire des trucs bizarres....
Il tape un peu sur le côté de l'écran comme si ça allait aider😅😅
Et la ça affiche un message, genre mise a jour....


Non pitié je veux pas tout recommencer .. 
Bon il se dit qu'il va attendre mais c'est longgggg alors il met ses pieds sur son bureau et s'amuse à faire des boules de papiers avec ses brouillons et les jettent dans la poubelle en essayant de viser juste 


Ce boulot va me rendre dingue 200w
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:45

Et Tim arrive dans l’open Space il revient du labo pendant que Tony et Shanel sont sur le terrain
Chris lui il est pas souvent là bref ....
Il se reçoit une boulette de papier

Huuum salut Tom tu as l’air en plein effort

Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeDim 4 Avr - 2:23

Le pauvre Tim il se retrouve tout seul heureusement que je suis la pour égayer ta journée 😁, il voit que sa dernière boulette atteind pas la. Bonne cible alors il se redresse 


Ah salut Tim désolé 
Disons que je m'occupe pendant que mon pc fait une mise a jour où je sais pas quoi. 
En y repensant ça dure depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:39

Pas de soucis 


Il l’écoute et regarde la manière oula ça en fait des boulettes il fronce les sourcils 

Humm un moment genre le temps de remplir ta corbeille de boulettes ? 
Oui c’est bien trop long

Tu veux que j’y jete un coup d’œil ? 


Il s’avance donc vers Tom et son ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:41

Il remet un peu d'ordre sur son bureau et jette les quelques boulettes qu'il lui reste 


Ouais c'est ça, en faite je remettrais les notes au propres et d'un coup ça m'a dit que ça faisait une mise a jour... Je t'avoue je flippe un peu pour mon dossier quand même . J'aime déjà pas faire ça alors si je dois recommencer...
Ouais vas y je te laisse ma place, t'es plus compétent que moi 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:53

Ce boulot va me rendre dingue Bruce-almighty-comedy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:33

Ok je vais regarder
Ça dure depuis combien de temps environ ?


Il s’installe et prend en main l’ordinateur

Normalement tu perds pas tout y’a des séquences d’enregistrement automatique mais tu peux en perdre un peu quand même

Il continue et tu le voit en train de tapoter sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:34

Humm le temps que je devienne un joueur de NBA ? Non je rigole je dirais peut être 20 min sans grande certitude
Il le regarde faire et s'appuie sur son bureau et croise les bras. 
Non me dit pas ça.... J'ai vraiment pas envie de recommencer... Je préfère encore aller en terrain hostile
Tu vois à quel point j'aime faire ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:29

il rigole quand il parle de la NBA et encore plus quand il préfère aller au combat que retaper le texte 

oh va pas sur le terrain ennemi juste pour ça je le fais jamais sinon tony ferait exprès de faire planter son ordi mais j'ai une bonne vitesse de tape je t'aiderais si jamais il en manque 
mais déjà faisons en sorte qu'il redémarre 
dis voir ca t'arrive de le nettoyer ton ordi ?


car oui là c'est même plus une corbeille qu'il a mais un camion poubelle et les historiques n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:06

T'es trop sympa, je vois pas pourquoi Tony passe son temps à te tailler 
Nettoyer mon ordi ? Ça se fait pas tout seul ce genre de truc ? 

Il voit la tête de Tim 


Okay ça se fait pas tout seul.... Alors non je le fait jamais du coup 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:43

Il écoute et hausse les épaules quand il parle de Tony 

Oh mtn on est devenu amis mais je sais pas sûrement un complexe d’infériorité intellectuel pas régler 
J’y fait plus attention mais j’évite de lui donner de l’eau à son moulin 


Il éclate de rire 

Euh non comme chez toi un ordi ne se nettoie pas tout seul 


Il commence donc le grand nettoyage 

Bon y’en a pour un moment tu veux un café ? 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:45

il rigole quand il parle de Tony et un complexe surement pas réglé 


C'est peut être ça, je le connais pas assez pour confirmer ou non 
En tout cas beau self control de ta part 


C'est bien dommage, pour l'ordi et pour chez moi! 
ouais ça me dit bien un café, on le prend ici ou en face? 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:34

Vaut mieux rester pas loin j’ai appris que c’est ta sœur qui fournit le stand de café en bas on en prend un et on s’installe en salle de repos je vais mettre une alarme comme ça je serais prévenu au moindre changement 


Il fait ce qu’il dit en même temps 

Et tu sais pour Tony c’est pas un mauvais gars 


L’air de dire si tu t’inquiètes pour Shanel car à ce moment là la soirée Halloween n’est pas encore passée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:25

Oui pour le plus grand plaisir de certains de nos collègues. J'avoue je suis le premier content, j'adore ces mélanges de cafés et ses pâtisseries laisse tomber. 
Je vais finir gras si je reste trop longtemps au bureau 


Il passe sa main sur sa nuque,


Je me doute, mon avis à déjà pas mal change sur lui. La première impression qu'il donne est pas vraiment la bonne 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:33

c'est vrai qu'elle a un don pour ça !! et puis le mauvais café laisse tomber autant rien boire dans ces cas là 


ils sortent du coup passe au stand et vont ensuite s'installer 

c'est clair il est clairement pas ce qu'il montre 
Faut dire que l'exemple qu'il a eu avec son père n'aide pas et il a eu quelques blessures de coeur qui le rende un peu trop sur la défensive 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:21

Ça je suis d'accord, que je partais en déploiement pour de longue durée Tess m'envoyait du café. Les autres avaient des conneries a manger et tout et moi j'étais juste ravie avec mon café 


Il pose ses mains sur son gobelet et regarde Tim quand il parle de l'italien de service 


On en ai tous là, si j'avais eu que mon père je serai surement pas le mec que je suis aujourd'hui ça c'est sûr 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:16

Ce boulot va me rendre dingue 1760835741
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:54

Ce boulot va me rendre dingue 2995519264
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:51

Oula oui je t’avais perdu dsl 


J’imagine bien d’ailleurs Abby m’a dit qu’elle faisait des maraudes ensemble et qu’elle l’aider pour la spa donc je vois bien le genre de colis que tu devais recevoir 


A son tour il pense à son père 

Moi non plus mais bon tout ça pour dire qu’il n’est pas celui qu’il veut laisser paraître 


Allez on sort pour boire ce café tu as vraiment l’air d’un rat coincé dans une roue euh sans vouloir être vexant hein ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitimeLun 29 Mai - 15:26

Elles se sont bien trouvées les deux je crois c'est cool, ça fait sortir Tess de son café et c'est pas mal. 


Il écoute Tim et hein quoi ? Lui un rat coincé ? Bourru peut être mais pas ça lol 

Quoi ? Mais non
Je te rassure je vois la lumière très souvent la lumière du jour hein, mais t'as raison je dirais pas non à un bon café 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce boulot va me rendre dingue Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot va me rendre dingue   Ce boulot va me rendre dingue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce boulot va me rendre dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: CAPITOL HILL :: Le S.C Institute :: Les bureaux-
Sauter vers: