Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il semblerait que j'ai oublié quelque chose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:46

Il réalise qu'en faite il a jamais trop remercier Tony pour la manière dont il a prit en charge la prise d'otage de Tess. Donc un peu plus tôt dans l'aprem il n'était pas au bureau il lui a donc envoyé un message pour savoir s'il voulait venir boire un verre avec lui
il est déjà arrivé et comme il fait beau il s'est mis à une table en extérieur comme ça il peut fumer. Bon d'habitude c'est vapote mais là pas envie 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeSam 10 Avr - 23:57

Tony arrive il a reçut le message de mr. Tom et il a j'avoue un peu peur de ce qu'il veut lui dire après tout on sait pas peut-être que Tess lui a tout raconté sur leur petite aventure ou c'est Shanel qui s'est plainte d'un truc !!! Pourquoi voudrait-il le rencontrer sinon 

Il arrive et voit Tom sur la terrasse donc il va le rejoindre ....

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:37

Tu flippes un peu Dinozzo hein? Mais promis tu repartira entier du bar c'est promis sinon j'en ai deux qui vont me tomber dessus . M'enfin je te trouves pas super confiant quand même lol
Il était en train d'envoyer un message tiens 


Ah Tony salut 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:58

Il essaye fort d'avoir un peu de consistance quand même il se tient droit et il s'assoit ...

Tu voulais m'parler ?


Oui il va directement au point ....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:14

Il le regarde Oula il a l'air un peu stresse le Tony et quand il parle ça me confirme. 
Oula on se détend agent Dinozzo, 
Ouais je voulais te parler, tu bois quoi? 


Il fait signe au serveur 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeDim 25 Avr - 5:47

Quoi je suis pas détendu ?? 

il rigole nerveusement 

C'est juste que tu t'es jamais caché de pas vraiment m'apprécier alors je me demande pourquoi tu veux qu'on se parle ??

Il lève les épaules

Je prendrais bien un café !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:01

Non t'as pas l'air, je vais pas te sauter à la gorge tu sais 
Avant de lui répondre il donne leur commande au serveur. Le café de Tony et son verre a lui non en faite il en prend un pour Tony aussi lol
C'est pas toi que je n'appréciait pas , c'était certaines choses que tu faisais mais bref c'est pas le sujet de ce soir 
En faite si je t'ai demandé de venir c'est parce que je voulais te remercier 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:28

La serveuse vient porter les breuvages et Tony il a quand même l'air surpris 

Me remercier moi dans le genre de moi ...... hum..... pour...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:27

Il boit un peu de son bourbon, puis pose son verre et regarde tony 
Ouais toi 
Pour la manière dont tu as géré la prise d'otage au café de Tess, parce que j'avoue que j'ai pas été facile à gérer en plus 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:18

Shanel et Mia on été meilleurs que moi pour te gérer cela dit 

il lève les épaules 

Merci, mais c'est normal c'est mon boulot ....


et si Tom finissait par être un confident des délire Tony Cam ça serait drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:48

Ouais Shanel a comme qui dirait l'habitude de me gérer dans des moments particuliers ... 
C'est peut être ton boulot mais prend le compliment tu as bien géré et j'ai apprécié que tu me mettes APS de côté


Oh oui raconte moi tout mon petit 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:18

Ok alors merci, mais t'es un bon élément rapide, furtif et efficace  ça aurait été con de te mettre de coté juste parce que la victime est ta soeur et que la casse cou une amie d'enfance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:30

En parlant de la casse cou, c'était quoi son délire ? J'ai pas eu l'occasion de lui tomber dessus pour le moment 
C'était la première fois que je voyais un truc comme ça. Quand je t'ai entendu dire a la radio ce qu'elle faisait j'ai eu envie de l'étripper 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:29

Tu la connais plus que moi en faite ...

Il lève les épaules 

Ce que je comprend c'est qu'elle est une adrénaline junkie  et on dirait qu'elle se fou de ce qui pourrais lui arrivée en faite 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:42

Oui enfin pas vraiment professionnellement . Jusqu'à là je l'avais jamais vu bosser  sur une prise d'otage, 
Et pour avoir bosser avec des négociateurs c'est pas vraiment comme ça qu'ils bossent en temps normal. 


C'est un peu ça oui, encore plus ce jour là car il s'agissait de Tess je pense 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:36

Hé bien professionnellement parlant c'est une adrénaline junkie avec des méthodes très peu conventionnels mais qui fonctionne pour elle donc elle se fout de ce qui arrive autour ....

il soupire un peu 

Ouais j'avoue que la Tess était en jeu, mais elle est comme ça avec des étrangers aussi 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:59

Sauf qu'à un moment ça va lui jouer des tours de faire ce genre de conneries, faut pas croire je lui suis reconnaissant mais elle a prit beaucoup trop de risque; et tordu comme il est Jackson va prendre ça pour un signe 


Il boit une gorgée de son bourbon puis pose son verre mais fait un peu tournoyer le liquide 


T;as beaucoup bossé avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:56

Jackson va prendre quoi pour un signe ???

Il prend une gorgé aussi 

quelque mission dont une qui a mal tournée justement le suspect est partie avec elle .... tu as du en entendre parler elle m'en veut depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:18

Il va croire qu'il a une chance avec elle 
Oui j'en ai entendu parler Mais je capte pas vraiment pourquoi elle t'en veux à mort ? 
C'est pas toi qui l'a jeté dans les bras du mec quand même 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:14

En même temps, elle est tellement mélangé en ce moment j'pense qu'elle sera capable de lui remettre les pendules à l'heure!

Il soupire 

Non! Mais elle croit que si j'avais fait mon boulot comme il faut elle aurait pas eu à ce rendre là ....

est-ce que ça parait que c'est une phrase apprise par coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:59

Oh ça j'en doute pas . La dessus elle s'est jamais trop laisse faire. 
C'est moi ou tu dis ça sans grande conviction ? 


Il fini son verre et rigole 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:06

Comment dire ..... j'ai mon opinion, mais elle décide de ce qu'on peut dire de ce fameux jour !!

il finit son verre aussi 

J'ai pas trop envie dans parler 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:31

Depuis quand tu laisses une femme te dire ce que tu dois faire toi ? 
Attention c'est pas matcho du tout ce qu'il dit, c'est juste que pour avoir un peu bossé avec il sait bien que pas grand chose l'arrête quand il veut dire quelques choses ... Sauf peut être les agrafeuse ... Lol 


Okay okay on parle pas de ça, on parle de quoi ? 
Il fait signe au serveur de remettre deux verres 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:35

Ça m'arrive d'être gentil, même si on ne l'est pas avec moi !!!

Il soupire

Je sais pas tu m'a pas fait venir pour me parler de Cameron si ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:07

Oh non ! Non de base je t'ai invité a boire un verre pour que je puisse te remercier pour Tess. 
Après rien ne nous empêche de passer une soirée tranquille sans parler boulot, tu crois pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait que j'ai oublié quelque chose    Il semblerait que j'ai oublié quelque chose  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il semblerait que j'ai oublié quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: CITY CENTER DC-
Sauter vers: