Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:20

Alex a demandé un rendez-vous avec Malek et le gentil Barman ..... Sean je crois il a dit qu'il allait voir s'il est disponible et lorsque Sean reviens il lui indique où Malek ce trouve et elle y va elle a une petit robe qui couvre pas grand chose. 

Elle arrive face a Malek et Diana qui s'embrassait donc elle lève un sourcil fesant un bruit de gorge pour signifié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:03

Oui que veux ça leur arrivent de s'embrasser en public quand ils se retrouvent, mais elle entend un p'tit bruit. Bon c'est sur c'est pas une des filles du club sinon elle aurait attendu 
Elle tourne les yeux en direction de la nana , qu'est ce qu'elle veut donc 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:01

En même temps ma chérie sa nous arrives chaque fois qu'on le veut et au club c'est un peu comme un chez sois c'est public, mais c'est quand même notre cercle privée ... 

Il lève les yeux vers la jeune femme 

J'espère que tu avais une difficulté réelle avec ta gorge parce que c'est très impolie d'interrompre les gens
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:38

Et c'est super rude de faire semblant de pas savoir que quelqu'un attend pour vous parlez  !!!

Elle croise les bras oui elle a du mordant la petite lol  en même temps elle est perspicace et elle se doute bien qu'il ne la frapperas pas devant sa copine lol
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:21

Il a un petit mouvement, mais avec sa chérie dans les bras il se contrôle un peu 

Ok ! C'est toi la petit arrogante dont Sean m'a parler ... j'te conseille quand même de faire gaffe à l'attitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:58

Elle pose sa main sur son torse pour lui dire tranquille mais il est vrai qu'elle est très arrogante la petite, elle la regarde un peu, elle a l'air jeune, pas droguée donc ça veut dire qu'elle veut danser, on la force pas 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:46

J'ai l'attitude que j'ai besoin d'avoir tu as un club et une scène j'ai des longue jambes et un cul que beaucoup de monde aime matté !!! Alors c'est oui ou je vais voir ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:09

Il regarde la farouche danseuse faut avouer qu'elle est drôlement sexy avec son petit air innocent, mais des yeux perçant qui dise j'en ai vue des affaires Mr.

il regarde Diana et lève les épaules en faisant mine de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:29

Elle la regarde aussi, elle en a vu des nanas celle là a l'air plutôt clean mais il faut toujours se méfier des apparences elles sont parfois trompeuses. 
Tu as déjà fait ce genre  de chose ? 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:14

Elle les regarde tour a tour et elle essaye de comprendre leur dynamique ...

Hum ouais vous voulez pas savoir cette histoire croyez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:15

Je suis curieux et ça m'en prend beaucoup pour me choquer crois moi

Il la regarde des pied a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:10

Je pense que tous les deux ont a vu tellement de chose que ton histoire va pas vraiment nous empêcher de dormir et aça nous permettra de te connaître un peu 
Alors parles ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:59

Elle sourit machiavélique 

J'suis une poupée ...

elle voit leur regard un peu interloqué 

Je suis une esclave sexuelle du moins je l'ai été pendant ....

elle fait le chiffre 5 avec ses mains 

5 ans !!! Je danse et je fais à peu près tout les extras autant avec les femmes que les hommes , seule ou en groupe 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeMer 6 Oct - 3:10

Malek ne peut pas s'empêcher de rigolé un peu quand elle dit 5 ans ....

tu l'as été .... pendant 5 ans  t'es toute jeune genre tu l'aurais été adolescente....

il roule des yeux 

Après tu vas nous dire que tu viens d'ailleurs et que tu as été vendu au plus offrant !!!


pendant qu'il parle et qu'il se trouve drôle, car pour lui cette hypothèse est impossible puisque lui ne ferais jamais ça a une ado!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:55

Alex le regarde en tapant du pied 

Oh que tu es virtueux c'est presque pathétique !!!

elle hoche la tête négativement avec une pointe d'arrogance 

Si tu étais moi tu rirais pas même sarcastiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:28

bizarrement Diana ça l'a fait pas rire, au début avouons le elle a sourit mais après je sais pas elle a une sorte de pré sentiment , elle se redresse un peu et la regarde de bas en haut.
Et Oula elle monte un peu dans les tours.


allez on se calme tous les deux
elle se lève et vient près d'Alex en croisant les bras
on t'a forcé à faire ça pendant cinq ans, pourquoi tu veux recommencer au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:08

*WOW LE NOUVEAU KIT*

Elle pose son regard sur la Hot girlfriend du boss

Parce qu'aujourd'hui personne ne me force !!! Et tout est le merdier dans ma vie en se moment et il y a une citation qui dit qu'il  y a rien de mal a revenir en arrière pour mieux avancer.

elle sourit en coin 

Ne t'inquiète pas les boss c'est pas trop mon genre ! J'préfère les number 2 

Avec sa main elle décroise les bras de Diana en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:36

Il allait répliquer, mais sa chérie le coupe et du coup sa le fait réfléchir pourquoi une jolie jeune femme apparemment clean voudrait s'abaisser a ce genre de travaille?...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:05

* hihi merci * 

Elle regarde Alex, quelle arrogance c'est marrant elle a un peu l'impression de se voir ah ah , Bon le fait qu'elle "revienne aux sources " lui pose questions mais après tout. Elle vient de son plein gré et c'est justement le principe du club. 
Okay c'est juste qu'on veut être sur que tu viens ici de ton plein gré, s'il donne son accord 
En disant ça elle parle de Malek bien sûr 
Je t'expliquerai le fonctionnement du club 


Tout en disant ça elle l'a voit s'avancer et elle lui décroise les bras, elle sourit à ce qu'elle dit. Elle a compris que Diana est comme qui dirait possessive et oulaaaaa quelle proposition 🤣 attention mon ange peut être vas tu apprendre des choses 
Même si ça me rappelerai de bons souvenirs...
Je préfère définitivement les hommes ma beauté


Elle lui fait un clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:40

Elle soutient le regard de Diana avec un sourire complice et regarde un peu Malek aussi du coin de l'oeil 

t'as le droit de préféré les problèmes 

Elle rigole un peu 

T'en fais pas je suis plus que volontaire, mais ça me gêne pas que tu veille un peu sur moi !!

Elle lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:29

Elle sourit en soi c'est pas faux les hommes c'est une source de problèmes 🤣, elle sourit elle aussi et jette un oeil à son ange 
Saches que je veille sur toutes les filles qui se trouvent ici
Donc si tu as besoin je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:59

Ouaaah un peu trop d'information rapidement autant ses yeux que son cerveau est surchargé et je dirais que son cerveau c'est quand même imaginer un peu Diana et Alex ce qui lui met un sourire en coin sur le visage ...

Dès problème attend t'exagère j'connais beaucoup de femme qui en attire beaucoup aussi des problèmes !!! Mais ouais si tu as besoin de quoi que ce sois voit avec Diana

Le doorman fait signe a Malek 

Les consommation son pour moi ce soir 

Il embrasse Diana en serrant doucement sa nuque 

Je fais vite promis 

il part...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:19

Il est susceptible ton homme 

elle rigole en se laissant tomber dans le canapé à la place du mr qui est partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:46

elle regarde Malek avec un air amusé, ça se voit qu'il reçoit trop d'infos en même temps et a mon avis sa discussion avec Alex lui a réveillé quelques sens . 😅 D'ailleurs son sourire en coin lui prouve qu'elle a raison ah ah

Quand il s'approche d'elle pour l'embrasser, elle y répond avec plaisir évidemment puis lui mordille un peu la lèvre
T'as plutôt intérêt amour ...
rooo oui oui elle a bien dit ça mdr
une fois qu'il est parti elle fait un signe au barman pour avoir des verre puis vient s'asseoir elle aussi , elle croise les jambes puis s'allume une cigarette


En effet ça lui arrive
Et sinon c'est quoi ton histoire ? Okay pendant 5 ans tu as étais une esclave sexuelle mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:15

J'ai été chercher mon lycée en cours accéléré et la je suis inscrit a Georgetown, mais je cumul des crédits, car je sais pas ce que je veux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  Empty
MessageSujet: Re: Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude    Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de retourné a ses bonne vieille Habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: ANACOSTIA :: Lost Angels-
Sauter vers: