Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une surprise d'anniversaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:53

Nous sommes le 13 octobre il est minuit 1 le SCI est complètement vide sauf les agents de sécurité qui font leur ronde ayant juste pour consigne de ne pas déranger le boss qui lui est dans son bureau oui a cette heure vous me direz ?? bizarre ... bizarre peut être mais je vais vous expliquer pourquoi !!

le 09 octobre James & Michael sont partis en californie le lancement du nouveau réseau social de dreamlike et de nombreuses autres réunions ne pouvant se faire sur la côte est.
Isabel ayant elle des test à faire sur le logiciel ne pouvant être retarder et puis laisser fassy tout seul bon ok avec toute une série de majordome et tout mais quand même ils prirent la décision donc de passer les 4 jours séparés mon dieu que ce fut dure pour Mme O'Brien et même si ils se sont appelé genre 50 fois par jour en facetime et tout ce fut très compliqué
Mais elle a pu en même temps faire sa surprise pour son anniversaire sans galère.
JT est rentré dans la nuit mais avait une réunion au mtac avec d'autres grands pontes de la sécurité internationale donc à l'autre bout de la terre le seul créneau était à 23h il lui a promis qu'ensuite ils passeraient ensemble la journée
alors surement qu'il finissait un dossier avant de partir mais il va avoir une surprise quelqu'un tape à la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:39

Oui pfff il trouvais déjà ça difficile au départ à leur arrivée à Washington la ce fut leur premier gros test et pfff bizarement même Fassy lui à manquer beaucoup. Il s'est surpris à s'inquièté de sa nouriture et de ses besoins physique et affectif.... se promène t-il assez mange t-il a sa faim à t-il assez de calin... 

Ultimement avec un brin de jalousie .... lui se fait caliné par Isabel le chanceux... Bon il y a eu beaucoup de facetime de texto de sextot d'appel inutile et des appel érotique .... des douche froide 4 a 5 fois par jour .... 

Michael à du trouver sa bizarre que le boss flirt pas plus que ça  d'ordinaire il se serais fait quelque filles et la noeud totale .... même une femme a tenté de le dragué et s'était une bombasse  et il lui a montré une photo d'Isabel et fassy qu'il a dans son portefeuille lol  brefff......

Il aurait aimé simplement descendre de l'avion et direction maison, mais cette foutu réunion au Mtac et quelque dossier accumulé il se dit vaux mieux finir tout maintenant et profité après ...

Il est Minuit 1 min et il est dans le dernier dossier à essayer de comprendre  des petits détails quand il entend cogner sur le coup il ne pense pas à Isabel, car il l'imagine alongé nue dans leur lit attendant son retour lol 

J'ai presque fini Sergio (agent de sécutité)

dit il sans lever les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:51

lol même fassy mais à quel degré l'un et l'autre ? 
bref oui fassy va très bien des calins il en a eu bcp bcp bcp 
bon il a réussi à vexer gustave preférant les croquettes au petit plat en sauce 
ils ont fait des balades notamment avec le chien de malia et il a même fait son premier plongeon dans la piscine et oups son premier pipi la ou il ne fallait pas de toute façon ce tapis était moche lol 

je t'avoue les appels coquins et les appels de chéri le tournevis cruciforme il est où alors que Gustave lui tend juste a coté elle en a usé et abusé 
elle aussi en a fait des aller retour sous la pluie de douche de la salle de bain et des bains mais les bains ca excitent trop et laisse trop de place à l'imagination et avec le manque elle est un peu sonore peut être trop 
elle aurait adoré voir la tête de la nana et de Michael quand il a sorti la photo de sa femme et de leur chien lol 

Isabel du coup a avancé son planning de plusieurs jours elle a vu un nombre incalculable de film dans la salle de ciné privé et ce soir elle attend elle sait qu'il ne va pas tarder mais elle a envie de le surprendre un peu  

elle est les cheveux détachés un gros manteau qui la couvre de haut en bas complètement fermé car en dessous elle a juste une culotte noire et des jambières avec des petites ballerines 

elle entre et le voit la tête dans son dossier 

ce n'est pas Sergio mais je suis contente de savoir que tu as presque fini

dit elle d'une voix suave et douce
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 25 Mai - 0:00

Quand il entend la voix il lève la tête et sourit 

Mo koala Bheag, j'te croyais rentrée et endormi depuis longtemps


il pose son stylo et se recule dans sa chaise et la regarde 

tu m'as manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 25 Mai - 0:09

elle entre et referme la porte à clé discrètement pendant qu'il regarde son corps et pas sa main 
elle s'avance et se stoppe au milieu de la pièce 

tu sais bien que j'ai du mal à dormir ce lit est bien bien trop grand surtout quand je sais que tu n'es qu'à quelques km de moi 

elle sourit quand il dit qu'elle lui a manqué 
oh moi aussi si tu savais 


elle pose ses mains sur les encolures de son manteau et clairement dans le bureau il fait bien trop chaud pour un manteau pareil 
et puis je voulais être la première !!!!


mais la première pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 25 Mai - 0:37

Il la regarde faire et se déplacé tel la nymphe de ses rêves et il l'écoute d'un orreille distrait puisqu'il n'a de yeux que pour elle alors à la fin il est un peu surpris il se demande s'il n'a pas oublié un truc 

hein la première à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 25 Mai - 0:42

bah voila il l'écoute pas pfff non je plaisante j'avoue elle fait un peu exprès pour l'envouter 

à te souhaiter un joyeux anniversaire mon cher mari ! 
me dis pas que tu as oublier que c'était ton jour spécial aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 25 Mai - 1:03

Il est un peu débousolé entre les 4 jour le rendez vous au mtac et les dossier a finir 

hein déjà 

il regarde l'heure 

Ahh Ouais t'as vue c'est mon anniversaire et ....

il se lève debout 

Ma femme apparait dans mon bureau comme par magie avec un manteau affreux 

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 25 Mai - 1:08

t'es un peu jetlaguer on dirais 


elle sourit et avance un peu mais reste à distance mais alors là quand il lui dit qu'elle a un manteau affreux elle fait de gros yeux 

comment ça ? il est pas affreux mon manteau 
mais ok si tu l'aime pas tu n'a qu'à me l'enlever tout seul et chercher ton cadeau sans mon aide 





sous le manteau :
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 25 Mai - 1:17

Il sourit et roule des yeux en s'avancant vers elle 

J'adore déballé mes cadeaux tu le sais 

il tire doucement sur la ceinture  

voyons voir ...

il ouvre donc le menteaux et le retire même en fixant son corps et il remarque les tatoos


Ooooh mais que vois-je ...

il s'agenouille pour venir admiré et se mord les lèvre 

explique moi princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 25 Mai - 1:25

tu auras les autres un peu plus tard mais celui là je tenais à ce que tu le vois en privé 


elle écarte un peu les cuisses pour qu'il regarde bien les tatoos 

j'en ai profité que tu sois pas là pour les faire avec une tatoueuse complètement branché mec 
tu as ici la bête avec la pomme croqué comme dans le péché originel et ici le baiser de l'homme tendre et romantique 


elle sort un petit papier où elle a fait les croquis et le lieu et la date de ceux ci en irlande courant de l'été 

tu aimes tellement marqué ton empreinte que je me suis dit autant qu'elle y soit pour de vrai et que pour toi 
pour toujours et à jamais 


même au delà de la mort tu sera graver en moi  
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 25 Mai - 4:06

Il bascule la tête de gauche a droite pendant qu'elle parle et finis par dire 


J'adore mon cadeau 

dit-il en levant les yeux tel une bête et justement en la fixant dans les yeux il vient morde la jolie pomme et ensuite embrassé ses lèvres tatouer sur le corps de sa femme 

Je peux faire joujou avec mon cadeau Madame O'brien ? 
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:05

James et Tyler sont ainsi sur moi pour toujours et à jamais

La respiration d’Isabel se fait intense et profonde
Elle sourit quand il dit qu’il aime son cadeau mais quand il mord et embrasse elle frissonne de tout son être elle se mord les lèvres pour pas gémir mais une petite auréole apparaît sur sa culotte signe que l’effet est là

Bien sûr ton cadeau n’attend que ça
Ta femme ne désire que ça


Elle serre sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeVen 28 Mai - 4:41

Il sourit et vient embrassé chaque milimètre de cette jolie culotte et il remarque l'effet d'excitation sur sa femme 

HUmmmmm mmmmmm

il se lèche les lèvre et commence a retiré doucement cette culotte avec les dent  et la fait descendre jusqu'au cheville
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeVen 28 Mai - 4:49

Elle le laisse faire et quand il enlève sa culotte elle sent le passage des dents sur sa peau elle en frissonne et en même temps il prend du temps c’est excitant et d’un autre côté merde ça fait 4 jours elle en peut plus d’attendre en elle même elle se dit 

Arrache la et mange moi mo bhiast 


Alors comme ça votre cadeau vous plaît ? 
J’avais hésité entre ça et un sublime coffret stylo 🖊 j’espère avoir fait le bon choix 


Elle sourit amusée mais mr commence à faire grimper la température de son corps elle soupire également
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeVen 28 Mai - 5:10

Ooooh elle est pressé la coquine et disons qu'il la connais assez pour s'en rendre compte, mais c'est son anniversaire à lui et lui aussi il a subit cette séparation de 4 jours...

Il remonte en faisant trainé ses dent sur sa jambe son pubis, son bas ventre , son ventre, entre ses seins et sa gorge et doucement il la pousse vers la table de conférence en serrant ses hanches et vient lui dire a l'oreille 

J'vais vous faire hurler madame O'brien !!!!

il vient perdre la tête dans sa jolie poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeVen 28 Mai - 5:17

Impatiente c’est vrai et quand elle sent ses dents sur sa peau elle frissonne à chaque passage 
Comme si il allumé des milliers de terminaisons nerveuses sur son corps 

Hummm je demande à voir ... 


Oui elle aime bien le mettre au défi il regorge d’inventivité dans ces moments là 
Elle sent la froideur de la table contre ses fesses quand il la colle 
Elle vient laisser ses doigts descendre le long de son dos puis remontrer et empoigne ses cheveux pendant qu’il se blottit entre ses seins qui adore être câliner par ce si beau visage
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:20

Lorsque que ses téton sont bien pointant il les fouettes avec sa langue en sentant la main d'Isabel parcourir son dos et empoigné ses cheveux il recule la tête et sourit en la fixant dans les yeux 

L'attente fut pénible ma princesse ?

Il se redresse  et bombe un peu le torse 

Est-ce que tu as eu recours à un peu d'auto satisfaction ?

il se recule d'elle à peu près a 2 mètre lol et la fixe en retirant son jeans et son boxer 

Moi chaque jour ..... plusieurs fois 

Il empoigne An Looter qu'il sert un peu sous ses yeux ......


Il a hâte de jouer avec sa douce moitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:58

Quand il joue avec sa langue sur ses tétons elle gémit légèrement

Hummm

Oh oui c’était un supplice me coucher le soir toute seule
Ne pas te sentir au réveil ou ne pas pouvoir se raconter nos journées blottis l’un Contre l’autre


Bien sûr le côté intime était encore pire mais elle ose pas trop le dire mais quand il lui demande elle sourit et repense à une idée

Hummm oui j’avoue j’ai essayé mais je me rends compte que sans toi rien n’est aussi délicieux

Elle a testé des petits jouets et même un gode bien proportionné mais ce n’est pas an looter ni ses mains ni sa bouche alors le 3 eme jour n’arrivant plus à se concentrer elle a eu une idée mais osera t’elle lui en parler enfin lui demander de se prêter à l’expérience lol
Elle s’attache les cheveux en tresse et se caresse un peu en se léchant les lèvres
Elle ronronne presque

sa petite chatte aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:35

Il s'avance vers sa femme doucement serrant bien An Looter d'une main ... il est vraiment prêt !!!

J'avoue tout est meilleur avec toi, mais c'était rude et t'étais pas là ....

Il s'avance pour être tout près d'elle et glisse sa main libre entre ses cuisses pour caresser son bouton tendrement et il fut à peine surpris de réalisé que ça n'en prenait pas plus pour que sa petite chatte mouille d'excitation ....

Tu m'excusera, mais j'peux pas faire de fla fla....

il positionne An Looter et avec sa main libre il lui prend la machoire pour la fixé dans les yeux et s'insère profondément en elle 


Arghhhhhhhhhgrrrrrrrrrrrrrr

une fois en elle il commence a la limer bien sa main nouvellement libre se pose dans le bas de son dos 

p'taiiiiiiiin que c'est boooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:07

Je sais pas si c’est le manque ou quoi mais elle trouve an looter encore plus imposant que d’habitude et clairement encore plus appétissant elle se lèche les lèvres

Je sais tout est différent mtn

Bien sûr que c’est déjà tropical entre ses cuisses elle tourne e. Rond depuis qu’elle sait que son jet a atterri à Washington lol
Ses yeux dans les siens elle ne voit pas mais elle sent an looter la pénétrer et avec cette impression d’être ouverte en deux c’est trop excitant

T’excuse.... arghhhh ouiii

Pas de préliminaires ni de jeu de séduction il la prend intensément et ce manque qu’elle avait se comble peu à peu

Huuummmm ouiii enfiiinnnn continue stppp c’est arghhh haouiii
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeLun 31 Mai - 2:25

Il fait des va et vient bien soutenus et non pas vraiment de préliminaire, mais il soutient son regard pour qu'elle voit bien que ses amoureusement qu'il se prépare a la martelé sans ménagement...


Lorsqu'il commence à la martelé plus intensément il remonte une jambe a sa taille et écarte l'autre pour vraiment tapé son bassin contre le sien........

Argggggggghhhhma femmeeeeeeeeeeeeuuuux tuuuuu m'a manquuuuuuuuué

il lui mord la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeLun 31 Mai - 5:12

Elle ne quitte pas ses yeux et sa façon même de la marteler est d’offense même si il y va bien fort c’est rempli d’amour

Ohhhh hummm ouiiii ohhhh monnn amouuuuur

Elle aussi en suivant le mordille
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:55

Les coup de rein s'accelère s'entremellant avec ses grognement de plaisir et après quelques coup An looter explose ça fesait quand meme 4 jours qu'il se contentait du poignet donc ......

Il se retire lentement et baisse les yeux en se collant contre sa femme qui il s'en doute même si elle aime pratiquement tout ce qu'elle lui fait il est sûr qu'elle n'a pas eu son compte....

il lui murmure

Je m'excuse ..... j'vais me faire pardonné .....

il la retourne et pose ses 2 mains a elle sur la table de conférence et écarte ses jambe et commence à bisouté son cou et sa nuque pendant que ses mains caresse ses nouveaux tatoo.....
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:01

humm elle aime bien quand il est sauvage ca montre qu'il était vraiment en manque et ca flatte son égo et oui elle commence à avoir de l'égo sentimental  le petit koala 
elle était sur son petit nuage bon c'est vrai qu'il a fait ca un peu rapide mais c'était délicieux alors quand il se colle à elle elle respire profondément et s'apprête à lui faire des petits mais il s'excuse au début elle est surprise 

te pardonné ?


il l'installe contre la table oula il écarte ses jambes d'un coup elle allait dire quelque chose mais il commence à l'embrasser partout et la caresser alors non elle préfère profiter et gémit un peu 

mmmmmmmm si tu en ressens le besoin !!!


elle se mordille la lèvre avec un petit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une surprise d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: une surprise d'anniversaire    une surprise d'anniversaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une surprise d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: CAPITOL HILL :: Le S.C Institute :: Les bureaux-
Sauter vers: