Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Une pause inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:47

Elle est partie depuis plusieurs jours car nous sommes après Halloween
en gros elle a traquée son gros gibier et mtn elle sait où il se planque mais pour le moment il est inattaquable elle sait que dans quelques jours la cible sera mure à point et elle en attendant se retrouve seule à Paris 
une équipe d'hommes surveillent de près le bonhomme alors elle réfléchis un peu et décide de faire un truc un peu fou 
elle envoi un message à quelqu'un et même un truc dans le message 
aura t'elle un oui un non ?? on verra bien ......

puis le lendemain matin son réveil sonne elle se prépare et que va t'elle faire 
glander toute la journée 
bosser sur sa cible à abattre ou 

aller chercher quelqu'un à l'aéroport ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:34

Quand il a reçu le message il a été super surpris faut dire que c'est pas le genre de proposition qu'il a souvent. C'est pas tant la réflexion qui lui a demandé le plus de temps mais de s'arranger pour la rejoindre. Mais on va dire qu'il a des boss plutôt compréhensif enfin surtout un car l'autre n'est pas revenu bosser pour le moment. 


Et bien elle va aller glander à l'aéroport car il a sauté dans un avion pour la rejoindre et pour qu'elle sache quoi faire il lui envoie un message en sortant de l'avion il prend en photo un panneau "bienvenue. A Paris" 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:57

roo bah surtout si c'est l'irlandais dont tu parles il sait où elle vu qu'il l'a aidé pour sa mission 
Bref elle se réveille et regarde son portable toujours pas de réponse de Tom ca la chagrine un peu mais bon elle se fait une raison peut être qu'il est même parti en mission et qu'il n'a pas eu le message 
Elle va prendre sa douche et recheck son téléphone juste au moment où elle reoit un MMS ohhh

Elle a le big smile et répond rapide 

Mia a écrit:
j'arrive  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you

elle saute dans ses fringues enfin c'est une image elle saute pas vraiment dedans 
et file elle a loué une voiture et on va dire qu'il y a exceptionnellement pas de bouchons sur la route de l'aéroport sinon le pauvre  
elle arrive donc genre 35 min plus tard elle entre dans le hall et lui envoi une photo de là où elle est !!!

Mia a écrit:
votre guide vous attend Mr Murray 

I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:39

Le temps qu'elle arrive a l'aéroport lui il a passé la douane , un peu différemment des autres comme il est agent fédéral. Déclaration d'armes et tout le bazar puis après il fait comme tous les autres il attend sa valise  ah ah 
Et c'est à ce moment là qu'il reçoit le SMS de sa belle. Il sourit il a hâte d'aller la retrouver. Une fois son sac récupéré il avance vers la sortie des voyageurs et balaye un peu du regard pour trouver sa belle brune 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:00

Et la belle brune elle fait un truc fou mais si il est venu jusque ici c’est pas pour jouer aux cartes
Quand elle le voit elle s’élance et court puis lui saute dans les bras et entoure ses longues jambes à sa taille

Bonjour bel irlandais ☘

Elle a un sourire rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:50

Ah bon? Il comptait faire une bataille au pied de la tour Eiffel lol, quand il la voit un sourire se dessine sur son visage 
Il laisse son sac tomber et ouvre ses bras pour la réceptionner et quand elle saute dans ses bras il met ses mains au niveau de ses fesses pour la maintenir
Mi amor  tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:48

Une pause inattendue  4082327087
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:41

Haha il en aura pas le temps tu sais 
Elle a un sourire aux lèvres qui va avoir du mal à s’effacer 
Elle frôle son nez au sien et vient tendrement l’embrasser après cette belle déclaration 
Puis quand ils reprennent leur souffle 

Tu m’a tellement manqué ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:41

Oh ah bon ? Mais que vont ils dont faire ? Lol 
Il ferme les yeux quand son nez frôle le sien, et elle l'embrasse. Alors là il prolongé tendrement son baiser en laissant remonter une de ses mains dans son dos . Ses douces lèvres lui ont tellement manquées 
J'avais tellement hâte de te retrouver, j'ai du réfléchir un quart de seconde quand j'ai reçu ton message 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 10:34

Les siennes aussi lui ont extrêmement manquées  
Mais comme ils sont en public ils restent soft alors le baiser se termine et elle a un vrai et beau sourire aux lèvres et elle garde ses bras enlacés sur sa nuque.

Un quart de seconde quand même !!
je plaisante mais je suis heureuse que tu sois là ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:26

Oops oui ils sont en plein milieu de l'aéroport évitons de.creer un scandal, déjà qu'ils sont un peu observés 🙄🙄
On se demande bien pourquoi ?? Moi je suis sûre que c'est parce qu'ils sont trop mignons ah ah 
Il appuie doucement son front sur le sien et ne peut pas s'empêcher de sourire lui aussi 


Je content que tu m'ai envoyé ce message, j'avais tellement envie de te voir. J'ai impression qu'on s'est quitté il y a une éternité 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:10

SO CUTE OUI LOL 

elle sourit elle aussi 

ca fait que quelques jours pourtant mais c'est vrai que tu me manquais bcp aussi et puis la ma mission est en off pour 3 jours donc autant profiter pour pas être seule à Paris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:32

Il lui caresse la joue tout en la gardant dans ses bras 
Carrément oui, 
En plus je suis jamais venu, je compte sur toi pour me servir de guide, mais vraiment  je veux voir que le plus important car j'ai bien l'intention de profiter de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:17

Elle est bien dans ses bras et sourit en fermant les yeux quand il lui caresse la joue 
Puis elle le regarde un peu surprise 

Tu n'es jamais venu à Paris ?? oh alors on va remédier à ça mais tkt pas je vais commencer par te faire découvrir le super loft qu'on a mis à ma disposition et tu pourras déjà découvrir la tour Eiffel 
on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:13

Il la regarde et sourit, non désolé bébé Paris il connait pas, il connait des destinations un peu moins glamours lol 


Non j'ai jamais eu cette occasion là, je suis content que ma première fois ici soit avec toi mi amor 
T'a de sacré boss toi pour avoir un loft avec vue sur la tour Eiffel! 
et oui on y va, j'ai hâte de me retrouver avec toi sans regards curieux...;
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:26

Elle sourit et prend sa main elle est venue en voiture et oui la voiture de fonction une superbe décapotable de fonction 
Une fois au volant elle démarre 

Mon job a quelques avantages c’est surtout qu’on est peu nombreux et que je suis une des rares à me déplacer partout dans le monde et d’accepter les missions longues 
Mais bon on va pas parler boulot on va profiter tu veux bien 


Elle s’arrête à un feu 

Bon paris est sublime mais y’a tellement de bouchons parfois 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:19

Il récupère son sac qu'il met sur son épaule puis prend la main de sa douce et la suit, arrivé devant la voiture il sourit 
Il va peut être changer de métier dis donc ! enfin s'il connaissait son vrai métier il dirait pas ça 


Okay on laisse le boulot de côté, je suis off aussi pour trois jours 
trois jours ou je serais tout à toi mi amor 


Les bouchons c'est pas bien grave parce que finalement il peut profiter de sa chérie il pose sa main sur sa cuisse 


c'est pas grave, comme ça je peux t'admirer donc ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:06

elle sent sa main sur sa cuisse et sourit puis elle tourne son visage vers lui 

3 jours dans la ville des amoureux sans personne pour nous embêter 


pense : enfin j'espère sinon je vais avoir du mal à expliquer la situation 


tu t'arranges  pour voir le bon côté des ennuis j'aime ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:41

C'est ce qu'on appelle de vraies vacances mi amor


il garde sa main sur sa cuisse et la caresse même, puis sourit à ce qu'elle dit. Oui c'est vrai il essaie de trouver du positif là ou il n'y en a pas forcément ^^ 


Il faut bien être optimiste de temps en temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:13

c'est vrai le truc que toi et moi ne connaissons pas vraiment !! 


elle continue de conduire et arrive dans un quartier chic avec une belle vue sur la tourte eiffel lol comme je l'appelle souvent hihi
et oui tu va voir qu'elle est gâtée par son " patron" enfin même si techniquement c'est JT qui lui fourni mais ça il le saura pas 

nous voilà arrivé ! 

elle se gare dans la cour intérieure et descend de la voiture 

elle lui prend la main et bon ce sont des sportifs mais quand même ils prennent l'ascenseur 
et on dirait que Tom est époustouflé par l'endroit 

voici une visite de l'appart  


Une pause inattendue  71m1nO1P1v1M1h.1_11  Une pause inattendue  MelhoresHoteisemParis
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:10

Colle il n'a jamais été a Paris, il regarde un peu tout et quand elle se gare il regarde l'immeuble. 
Ouahh c'est magnifique 


Ils sont donc main dans la main et montent les trois étages, une fois dans l'appart il pose son sac et regarde un peu partout et comment dire bordel c'est beau ! 
Ton patron s'est pas foutu de toi, c'est un appart de fou mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une pause inattendue    Une pause inattendue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON :: ALL OVER THE WORLD-
Sauter vers: