Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avant de partir je distille un peu plus du poison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:49

tiens j'ai une petite idée de sujet Sean sait qu'il va quitté le club mais pour le moment tant que JT n'a pas tout finaliser il reste ici 
Et on va dire que ce soir il est en mode tout le monde me déteste surement une prise de tête avec rebecca sur le sujet que tu veux et une seconde surement avec diana soit sur le sujet de shane soit sur ses mensonges bref il aura de quoi lui embrouiller un peu plus les idées 
Sean vient de fermer et compter la caisse et l'apporte dans le bureau de Malek qui n'est pas du tout sorti de la de toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:03

Il est assis a sont bureau et il joue avec son couteau d'armée a lame noire tu sais le jeu ou tu doit piquer de plus en plus vite entre tes doigts sont piquer ton doigt....

en effet, il est sur le stress ... Diana n'est pas venue a l'apparte en haut du club depuis 2 jours et Becca ne me part pas sur Becca elle est en mode chieuse c'est temps-ci tellement qu'elle a fait péter les plombs a des investiseurs et Papa Wells est furieux et c'est bibi qui doit la gérer évidement .... Avez-vous essayer de gérer Rebecca c'est pire que d'essayer de mettre une laisse a un Dragon!!!

Lorsqu'il entend le couinement de la porte il regarde Sean !!

Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:25

il imagine bien le dragon en train de se débattre lol 
pour le moment il doit vraiment faire croire qu'il ne joue pas double jeu et qu'il est un fidèle serviteur de Mr connard de Malek lol 

Il se stoppe et sans peur ni arrogance il dit 

Je viens t'apporter la recette de ce soir ....

il laisse quelques secondes de silence puis rajoute 

Mais la vrai raison c'est surtout savoir comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:06

Pose la dans le coffre au fond ...

évidement il y a un coffre dont la porte est ouverte très visible dans le bureau juste sous une toile qui représente ses deux soeur en peinture et même en peinture le regard de Becca peut-être tranchant plus tranchant que celui d'Érika en tout cas .....

quand il lui dit qu'il veut savoir comment il va il rigole un peu machiavéliquement 

J'ai des envie vraiment intense de tuer quelqu'un ça te donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:05

ok ...


C'est pas la première fois qu'il observe ce tableau à vrai dire à chaque fois qu'il entre dans le bureau ou qu'il passe devant ! 
Et cette fois encore plus car il doit manipuler l'ouverture du tableau et du coup il a vraiment une sensation bizarre par rapport au regard de Becca il a un peu la gorge sèche 
il fait tout son petit truc et oups il referme pas le tableau du coup cache le regard de sa maléfique reine
il vient se poser face à Malek 

Oui je vois un peu tu veux que je te serve un petit verre et si tu as envie tu me racontes ?
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais j'ai pas l'impression que tu ai bcp d'oreilles compatissantes en ce moment non ?


Bah oui Shane on le voit plus et Diana pas bcp non plus, Tilly pareille elle est à l'hôpital ou chez Michael alors la c'est pire bref c'est pas la grande foule amicale et il en profite pour distiller un peu plus dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:26

Ouais je vais prendre  une bière 

Il soupire .... 

Je te jure entre mon bar, ma femme, le retour de mon associé et mes soeurs qui passent leur temps a me faire tourner en bourrique j'ai l'impression que je vais bientôt explosé !!!

il craque son cou 

Tu as des soeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 4:13

Il lui tend sa bière spéciale dans quelques minutes il sera encore plus paranoïaque que d’habitude haha 

Oui tu as pas bcp de répit boss 
Remarque ça leur ferait peut être comprendre qu’il faut pas te prendre pour un con 


Il soupire un grand coup et rentre dans son grand mensonge 

Oula oui et une sacré emmerdeuse je dois dire 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:28

Ouais emmerdeuse je te le fais pas dire, mais c'est la prunelle de mes yeux !! J'en ai 2 !! il pointe le tableau. Elles ont toutes un caractère, mais il est pas né celui qui osera s'en prendre a elles je le jure sur ma vie ...

il prend sa bière 

Je suis un vétéran de guerre et j'ai déjà fait de la prison alors j'ai pas peur d'y retourner tu vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:36

Je vois 


il prend sa bière et vient trinquer avec lui il vérifie en même temps les pupilles de Malek c'est bon le produit agit c'est le moment de lui laver le cerveau 

Tu dois aussi penser à toi si elles obéissaient un peu plus tu aurais pas à te mettre dans un état pareil 
Après tout avec tout ce que tu fais pour tout le monde un peu de respect c'est pas trop demandé


pense : allez vazy commence à te sentir persécuter que je me marre un peu 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:05

Il écoute Sean et secoue la tête de haut en bas 

Là dessus je peu pas te donné tort c'est insoutenable et exactement ce que je m'évertue à leur dire c'est une question de respect !! 

il boit un peu plus de sa bière

La plus jeune encore c'est pas si pire mais Becca je l'adore hein, mais des fois je me demande qu'est-ce qui se passe dans sa tête elle est trop attiré par la racaille ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:35

il jubile et en meme temps ouf becca attirée par la racaille il sait très bien qu'il pense à lui quand il dit ca même si ils se connaissaient pas 

argh moi aussi ma soeur était comme ça 
tu veux un bon conseil enferme la un moment et tu verras qu'après elle reviendras dans le bon chemin 
Malek t'es un bon patron un mec avec des valeurs si je te dis ça c'est que je trouve dommage qu'on te respecte pas et ... non j'aime pas dire ça 


il fait genre il est torturer par ce qu'il va dire 

mais à une autre époque ca aurait filer droit avec une bonne paire de ... 


il fait le geste de la gifle 

ta bière est finie tu en veux une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:45

Il l'écoute, il marque quand même des points intéressant bon c'est très misogyne ... oui il connait se mots parce que ses sœurs l'utilise souvent quand il fait des connerie lol 

Ouais j'me rappel mon père le disais beaucoup à Becca et moi ... Dans l'temps de mon père, la ceinture aurait été votre seul récompense ... Érika la eu un peu plus facile ...


Il envoie valser sa bouteille vide et regarde l'heure 

Ouais file moi un autre Diana est occupé et du coup je vais la voir super tard ce soir alors  aussi bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:36

deux soeurs c'est quand meme bcp surtout si elles écoutent ni l'une ni l'autre 
a croire qu'elles pensent que le monde de dehors c'est les bisounours et toi tu prend tous les risques pour les protéger et malgré tout tu as des réflexions   


il sort une biere et lui apporte non sans oublier de rajouter sans qu'il le voit un  somnifere pour qu'il puisse fouiller sans qu'il sache
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:37

Incrédule ( mais tu le paieras plus tard ) il prend la bière que Sean lui donne et en calle la moitié d'un coup 
en retournant s'assoir à son bureau 

Complétement bon Becca elle est moins naïve de pas son métier, mais elle a une fixation plus c'est des connard plus elle a envie d'être avec eux pfff je la compren......

il prend une autre gorgé mais en faite il voulais lire l'étiquette .... 

Elle est dont ben for...... j'ia .....comman  quand 

boum la tête tombe sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:52

oh tu oserais le futur pere de ton neveu ou niece lol 

a oui l'avocate c'est ça malheureusement les connard on la vie belle auprès des femmes 


il fait semblant de boire la meme que la sienne 


surement lors de la derniere commande ou alors ils ont du se planter ca me dit rie ..


bon il s'en fou mtn de finir sa phrase il sort un petit appareil qu'il tiens de ses amis irlandais qui recupère empreinte et retine et tout ce qu'il faut et commence par le coffre 
bien sur il prend tout les documents qu'il faut il photographie tout et envoi par lien sécurisé à un serveur à l'autre bout du monde

il fouille et tiens il trouve un dossier sur rebecca il le lit on verra bien ce que ca peut être
il s'occupe d'effacer la trace numérique et manuelle de l'ouverture du coffre oui ils sont très prudents les irlandais et se met face à lui et boit une longue gorgée de bierre ou il a mis un produit plus léger mais qui lui fournit un alibi hihi
il serait pas assez con pour se droguer lui même
bref quand Malek va se reveillér soit il pensera qu'ils ont bcp trop bu soit il commence à penser à de la drogue mais Sean en ai également une victime !
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:10

Ohhh le connard dans le dossier de Becca il y a des infos sur des clients dangereux qu'elle défend et bon il y a aussi des photos un peu compromettante qu'il avait empêché de faire circuler il y a de ça 5 ou 6 ans  donc avant Sean ... Ohhh oui et le nom d'un dealer de cam qui avait fourgué de la mauvaise cam à Becca et qu'il a battu presqu'à mort...

Donc la dernière chose qu'il a vue c'est Sean qui prend une gorgée lui aussi et plusieurs heures passe je pense ...


Il se redresse la tête 


aie 

dit il en se frottant le front il se lève doucement et voit Sean par terre 

Bordelle 

Seannn seaaaaaaaaaaaaaaaaann
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:55

merci pour tout ces bonnes informations
il est donc étendu par terre oui installez correctement cela aurait fait suspect
il finit par se reveiller en se frottant la tete et le dos

putain qu'est ce qui s'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:18

je sais pas j'ai un putain de mal de crâne la dernière chose que je me rappel c'est toi qui prend une gorgée  dans la bouteille 

il se frotte la tête 

J'veux qu'on retrouve le bon de livraison et je veux que cette commande soit retourné et je veux parler au boss c'est pas vrai qu'on va m'envoyé du frelaté
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:08

Et c’est là que lui vient l’idée lol qui fait le lien avec le sujet d’Alex car c’est le fameux nikolai qui a la société qui a vendu les bières 

Bordel j’ai mal au crâne aussi 


Il fait genre de réfléchir et comme il sait qui a livré il fait genre stop 

Cherche pas je sais qui c’est j’ai pris là livraison d’ailleurs je me suis même fait la remarque le gars qui a livré et venu avec le boss hier un russe ni … nikolai oue il était là l’autre soir le soir ou j’ai dû partir car ma sœur avait eu une galère 


Parfois il s’épate lui même de sa dextérité à mentir 🤥
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:22

Ohhh l'enfoiré !!! La dernière livraison Nickolai était là ?

il fou un coup de poings dans le mur qui est assez solide car il ne brise pas  et son poing non plus 

J'ai des truc à réglé tu peux surveiller le bar ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:08

il fait genre je suis que barman je ne comprend pas 

euh ouais ouais il il picolais pas mal d'ailleurs quand je suis parti ! 

il le regarde avec de grand yeux 

bien sur patron ! je vais juste me ... passait de l'eau sur le visage 


oui il est sensé avoir été drogué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:22

C'est pas complique  on tient ça simple ce soir  si tu sens que ça chauffe  tu fermes 

il soupire et va vers les potraits de ses soeur 

si Diana passe et qu'elle te demande ou je suis  dit lui juste que je bosse à l'extérieur 

il sort un couteau à lame noir et 2 fusils style glock 9mm

Ohh et restreint  le nombre de client à 100 sous la limite  juste au cas 

il le regarde 

Ça va ? tu va t'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeLun 10 Avr - 8:55

Ok en dessous de 100 et si diana passe tu bosse en extérieur 


Il fait genre gentil employé bien sérieux qui suis les ordres mais il fait aussi celui qui s’inquiète pour son boss 

Hummm je veux pas être indiscret mais tu ne vas pas y aller tout seul ? 


Parce que si je me souviens bien il est souvent bien entouré 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitimeMar 20 Juin - 15:21

Je sais être bien entouré aussi 

il passe a coté de Sean et il lui tape l'épaule en signe de connivence * et j'ai Becca qui hurle dans ma tête *
il va vers son bureau et prend un cellulaire intraçable qu'il lance a Sean.

Si une merdre ce produit  ce téléphonne jouera Moonlight Sonata de Beethoveen  et il y a un texto déjà prêt a être envoyé a 4 personnes bien précise (dont sa soeur Becca)  tu n'as qu'à appuier sur send c'est tout ce que j'ai besoin 

il rigole 

Dans le pire des cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant de partir je distille un peu plus du poison  Empty
MessageSujet: Re: avant de partir je distille un peu plus du poison    avant de partir je distille un peu plus du poison  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de partir je distille un peu plus du poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: ANACOSTIA :: Lost Angels-
Sauter vers: