Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre la fameuse Jack Sloane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:36

Tess étant la meilleure amie de Cameron tu te doutes bien que depuis toutes ces années elle a entendue parler de la grande Jack Sloane même si elle ne l'as jamais rencontré.
Aujourd'hui elle vient réapprovisionner le comptoir au SCI je sais pas si c'est Tom ou Tony mais toutes les pâtisseries partent comme des petits pains  
et puis comme sa vendeuse a un rdv elle prend sa place 
et comme il parait que Jack adore le café lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:57

Oh oui et Jack a également entendu parler de Tess. C'est à se demander comment elles ont fait pour 'e jamais se voir durant toutes  ces années 
Et oui Jack est elle aussi une accro au café comme beaucoup ici, comme elle le boit noir elle aime le bon . Pour les gâteaux je pari sur les deux, un pour reprendre ses forces après de gros entraînement et l'autre à cause d'une certaine frustration. 


Elle arrive avec son sourire habituel vers le kiosque et attend car il y a un mec qui regarde les gâteaux ou Tess on sait pas trop 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:01

Oui c'est dingue ça à croire que Cameron avait peur que l'on parle trop d'elle hihi.
Tom heureusement qu'il fait un max de sport car il est trop trop gourmand. Et Tony sa frustration elle serait pas brune par hasard ?

Oui le gars passe un temps fou mais bon Tess son second prénom c'est patience donc elle patiente lol 
il finit quand même par partir elle fait un grand sourire  et ohhh mais elle connaît cette tête et comme on est après Halloween elle ne l'a pas vu à la soirée vu qu'elle est apparu 

bonjour qu'est ce qui vous ferais plaisir ? 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:18

A mon avis c'est pour ça ah ah mais c'était sans compter sur le super stand de Tess. 
Concernant les deux gars, tu es sans doute dans le vrai mais elle a pas encore eu l'occasion de les avoir dans son bureau , un cas d'école après l'autre tu veux bien. En ce moment elle se concentre sur Gibbs lol
Elle regarde les muffins et hummm si le mec se magne pas elle va se laisser tenter 🙈


Bonjour, 
Alors il me faudrait un café noir
Est ce que vous avez encore ce mélange de café colombien ? Parce qu'il est vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:55

Oh laisse toi tenter voyons !! haha oui Gibbs sacré cas d'école !! 

Elle sourit quand elle parle de son mélange 

Bien sur je viens justement de le préparer plus frais il serait encore sur l'arbre 


dit elle en rigolant 

vous désirez manger quelque chose avec ?? j'ai des muffins tout chaud 


Elle l'observe et reconnaît une certaine gestuelle de psy haha 

Vous êtes nouvelle au SCI ?  car je vous ai jamais vue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 23:01

Oh oui, elle va finir addict au bourbon a cause de lui ah ah 
Hummmm super... 
Depuis que je l'ai goûté j'ai du mal à m'en passer et cet après midi j'ai un groupe de parole je vais en avoir grand besoin 
Vos muffin me font vraiment très envie mais ce n'est pas vraiment raisonnable...
Elle les regarde et ohhhj y'en en a qui lui a parlé non ???? Mdr
Allez celui avec les framboises me fait trop envie, je serai raisonnable plus tard 


Oui je suis arrivée il y a peu, Jack Sloane je suis psychologue 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:49

Oula oui je vais vous préparé un thermos si vous voulez les groupes de paroles on sait quand ca commence mais pas quand ca finit ...


elle la regarde dévorer des yeux les muffins et dit tout doucement 

vous pouvez y aller ils sont allégés en graisse mais chuuttt c'est un petit secret de fabrication
car oui on le dirait pas au gout mais elle veut pas que les agents s'empâtent surtout deux en particulier quoi que même trois car Chris aussi y prend gout !


Et là elle dit son nom alors panique pas hein à sa réaction 


OMG la fameuse Jack Sloane j'allais finir par croire que vous étiez un mythe 


dit t'elle en rigolant  

Je suis Tess Murray  l'amie de Cameron elle m'a tellement parlé de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:52

Un thermos mais quelle merveilleuse idée! 
Effectivement la durée est comme qui dirait indéterminée...


Quand elle entend Tess dire que ses muffins sont allégés elle la regarde avec de grands yeux, 
C'est pas vrai ??? Raison de plus pour en prendre, le sachant j'en prendrai tous les jours maintenant 
Elle sursaute un peu quand elle entend Tess puis fini par rire 
Non c'est vous Tess ??? Je commençais à me dire que Cameron vous planquer dans son grenier! Car j'ai toujours entendu parler de vous mais jamais eu le plaisir de vous voir, jusqu'à maintenant 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:31

elle rigole sur la formulation durée indéterminée et aussi pour les muffins 
Puis de plus belle quand elle parle de Cameron et du grenier 

Oh surement qu'elle voulait pas que le blonde power se ligue contre elle !  
en tout cas je suis ravie de vous rencontrer 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:26

Nous vo'a donc avec deux blondes qui rigolent bien comme il faut 
Hummm ça doit être ça, je pense qu'à nous deux on peut la faire plier pour n'importe quoi 
Je suis ravie aussi d'enfin mettre un visage sur un prénom que j'ai entendu des centaines et des centaines de fois 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:59

elle sourit et je sais pas y'a un certain feeling qui passe entre elles faut dire qu'il y'a peu de monde qui aime pas Tess enfin si une Melle Carter ^^ 

C'est tout Cameron ca quand on est ensemble elle parle sans cesse de vous et c'est l'inverse avec vous 
C'est une contradiction a elle seule non ?


Son employé arrive et elle regarde l'heure


Je voulais faire une petite pause ca vous dit de me tenir compagnie ?
enfin si vous n'avez pas trop de boulot bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:51

Comment ne pas aimer Tess hein ? Elle a une tête de poupée et en plus elle fait un café à tomber par terre lol et puis si Cameron l'aime, Jack va forcément l'aimer 


Des années que je lui dit que c'est une contradiction a elle seule, mais pour certaines choses elle n'écoute pas vraiment ! 
Oh ça serait avec plaisir, j'ai du temps devant moi. Je n'ai pas de rendez vous ce matin, et si des agents ont besoin de moi ils m'appelleront 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:38

on es bien d'accord je l'adore hein mais parfois pour la suivre même une boussole n'est pas suffisant 


elle prend son téléphone et sa pochette oui elle arrive a avoir un petit sac a main elle me demande pas comment 

j'imagine que c'est plus facile avec certains agents qu'avec d'autres 


petit temps d'arrêt pour le suspense 


genre mon frère 

elle rigole un peu et bon on va dire qu'elles ont trouvé un petit coin sympa à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:00

oh oui mon dieu, mais c'est sûrement pour ça qu'on l'aime aussi
elle écoute Tess parler des agents elle a un petit sourire il est vrai que certains ne sont pas faciles et encore elle n'a pas vu tout le monde mais s'ils sont tous à la hauteur de Gibbs c'est clair qu'elle va en chier.

hummm Thomas Murray c'est ça ?
Je n'ai pas su la chance de le voir en entretien encore, il a l'air bien occupé
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:08

elle s'installe sur un banc et hôche la tête quand elle parle de Cam puis prend une gorgée de ce délicieux café haha 

puis désolée mais elle rigole 

ou alors il vous fuit on va dire que mon frère n'est pas le plus grand bavard de la planète ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:07

elle aussi s'installe confortablement et prend un peu de se succulent café on va pas se mentir c'est le meilleur café qu'elle ait bu jusqu'à maintenant. Elle sourit à la remarque de Tess, et désolé Jack ne sais pas penser dans sa tête elle dit ce qu'elle pense tout haut

vous avez un lien de parenté avec Gibbs ou bien ?

Ils finissent tous par venir me voir à un moment donné, je vais finir par rencontrer votre frère
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:19

Elle vont bien s'entendre alors parce que Tess c'est la même chose elle ne pense pas souvent dans sa tête !

Oula non mais J'aime bien l'agent Gibbs et comme je sais décrypter les silences j'aime bien ce qu'il ne dit pas vous voyez ce que je veux dire 


Oh Jack ca vous dérange si on se tutoie ?


Quand a mon frère vous le reconnaitrez un grand bourru mais avec un cœur d'or  !


elle fait un grand sourire et boit une longue gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:10

elle se met à rire a la remarque de Tess
oh oui je vois très bien ce que vous voulez dire, c'est l'essence même de mon travail de décrypter les silences

Pas du tout au contraire, j'avoue que quand on me vouvoie j'ai l'impression d'être une vieille chouette

ah lala ces bourrus tous les mêmes en fin de compte hein
ils sont presque tous comme ça, j'ai hâte de voir comment est ton frère alors
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:49

C'est marrant moi aussi c'est l'essence même de mon travail enfin ca et vous attirez tous avec mon délicieux café 

elle  rigole  un peu 

pour tant tu n'est pas du tout une vieille chouette remarque comme la plupart de mes employés sont des jeunes étudiants j'ai l'impression d'en être une aussi parfois 

elle fait de grands yeux 

oh je te laisse le plaisir de découvrir le phénomène mais je suis sure que tu sauras vite qui il est 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:42

ohhh d'ailleurs ce café... C'est une vraie drogue qu'est ce que tu mets dedans au juste ?
elle fait les gros yeux
si tu as l'impression d'être une vieille chouette avec eux, imagine comment moi je me sens avec toute une classe d'étudiants....
elle sourit, elle comprend pourquoi Cameron aile tellement Tess,
Hummel pense l'avoir croisé mais il a le don de disparaitre assez vite et contrairement aux autres il travaille peu au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:36

parce Tess est un amour lol y'a que Shanel qui s'en rend pas compte haha 

Désolé si je te le dis je vais devoir te tuer 


elle éclate de rire en voyant sa tête 

Oh désolée mais j'ai toujours rêvé de dire cette phrase 

quand elle parle d'elle devant ses étudiants 

oui je vois ... mais moi je trouve que tu fais jeune 


elle sourit quand elle parle de Tom 


Oh oui et crois moi dès qu'il peut il file en mission mais au moins avec le SCI je peux le voir il fait plus des missions de 6 mois 1 an comme avant et ça j'apprécie 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:52

Elle finit par rigoler à la remarque de Tess par rapport à son café et ohhh elle dit qu'elle fait jeune c'est trop adorable 
Tu as beaucoup d'humour j'adore ça! 
et merci pour le compliment par rapport au fait que je fais jeune, je vois que ma crème miracle fonctionne.. 
elle sourit  quoi elle s(entretient Jack, d'ailleurs quand elle ne va pas bien ça se remarque tout de suite car elle fait négligée 


Je comprends oui, lui doit être un peu frustré par contre
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:09

il en faut une dans chaque famille 


de personne avec de l'humour tu peux donc comprendre que Tess a du faire sa place entre Cameron Thomas et tout mais ca Jack n'a pas besoin d'explication pour le comprendre ! 

frustré est un doux euphémisme 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:34

effectivement oui,
Cameron sait être drôle quand elle veut, elle sait aussi être rabat joie je te l'accorde

Hummm je te dirais bien que ça lui passera mais je ne pense pas

elle connait que trop bien les hommes de.ce.type
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitimeLun 27 Mar - 17:27

Elle acquiesce car elle sait qu'elle a  raison et que trop raison même 

oh oui un vrai mère Irlandaise parfois 
Elle me fait penser à une vieille tante qu'on avait bref faut pas lui dire car elle va se vexer.


Elle rigole un peu et bon je pense qu'on va le finir pour en faire un autre de la nouveauté ca nous aidera surtout que bon Tess la pauvre sa relation sentimentale est morte dans l'œuf la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre la fameuse Jack  Sloane  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fameuse Jack Sloane    Rencontre la fameuse Jack  Sloane  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre la fameuse Jack Sloane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portable de Jack
» Jack is back
» Jack's memories box
» Le monde numérique de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: CAPITOL HILL :: Le S.C Institute :: Zone accessible au public-
Sauter vers: