Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand tu cherches un job discret...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mila Steinfeld

Mila Steinfeld


Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:11

Mila, après quelques péripéties est enfin arrivée à Washington depuis quelques jours, le soucis c'est que sa réserve d'argent commence à fondre comme neige au soleil ou comme une plaquette de beurre en plein soleil comme vous voulez lol 
Donc il lui faut un boulot, mais un truc pas trop visible, un endroit ou les gens de la communauté ne vont pas et un endroit a peu près sécure ou son taré d'ex peut pas la retrouver.
Autant vous dire que ses études d'art vont pas lui servir pour le moment! mais heureusement elle sait faire autre choses de ses dix doigts! Mila a toujours été passionnée par le chant et la danse. Donc quand elle a entendu parler d'un club de strip ou les filles sont pas malmenées ellle s'est dit pourquoi pas. Elle vient un soir d'ouverture, le vigile la laisse rentrer sans problème, elle va au bar se commander un verre et regarde un peu les filles danser...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:52

Alex vient de finir un de ses numéros donc elle a son petit short ultra moulant et un t-shirt trop large pas sexy lol mais qu'elle a noué à la taille .....

Elle arrive au bar en rigolant un peu d'un commentaire de quelqu'un et puis elle cherche Sean du regard car il sait toujours ce qu'elle veut comme elle le voit pas elle crit lol 

LepreSEAN J'ai soif !!!


Elle s'assoit et attend d'être servit elle regarde autour d'elle et elle voit une jolie plante qui à l'air perdu elle la regarde un instant regarder les filles qui danse et elle sourit...

Tu kiffes ?


lui dit-elle en se retournant vers la charmante inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Mila Steinfeld

Mila Steinfeld


Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:00

Numéro que Mila n'a pas vu on verra ça une prochaine fois hein 
elle regarde les nanas pas pour matter mais pour voir ce qu'elles font exactement...voir si elle serait capable de faire la meme chose. parce que bon si tu veux elle a fait de la danse mais dans sa communauté c'est pas ce genre de danse lol
elle se tourne quand elle entend quelqu'un lui parler, elle regarde la nana, sûrement une danseuse vu la tenue 


Oh pas trop mon genre en faite
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:18

Elle regarde un peu plus la nana et bordel Diamond !!!! Mais c'est quoi l'attitude 2.0.... Sean lui apporte son cocktail entre temps donc elle se dirige vers sa pote en rigolant 

Pas ton genre laisse moi rire Diam c'est en plein ton genre surtout la petite blonde dans la cage 


Qu'est-ce tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Steinfeld

Mila Steinfeld


Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:35

Ellle sirote un peu son verre quand la nana se rapproche d'elle comme si elles se connaissaient depuis des années alors que pas du tout 
euh je suis désolé mais tu dois te tromper de nana je m'appelle pas Diam je sais pas quoi 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:43

Elle la regarde et elle se secoue un peu la tête ... en prenant une gorgé de son cocktail


Pardon! J'aurais pu jurée ..... bref 

elle pose son vers sur le comptoir et s'adosse au comptoir 

J'm'appel Alex qu'est-ce que tu fais ici si c'est pas ton genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Steinfeld

Mila Steinfeld


Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:55

Oh c'est rien t'en fais pas, 
Elle fait le signe laisse tomber avec sa main et reprend un peu du contenu de son verre et regarde la nana qui ma foi à l'air bien sympathique 


Moi c'est Mila
euh à vrai dire je cherche du boulot, n'importe quel genre de boulot 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:04

Enchanté Mila ...

Elle regarde au loin et reviens sur Mila 


Officiellement je peux pas dire que le boss engage en ce moment après tout dépend de ce que tu as besoin moi j'ai demandé à travailler ici  et je fais pas un boulot à l'heures si tu vois ce que je veux dire 

elle pointe les filles qui danse avec son menton
Revenir en haut Aller en bas
Mila Steinfeld

Mila Steinfeld


Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:28

Okay je vois....
J'ai juste besoin d'un boulot qu'importe lequel, apparemment l'endroit est assez secure c'est pour ça que je suis venue ici. Si je pouvais éviter de bosser en plein jour ça serait cool 


elle fini son verre d'une traite, elle est pas spécialement pétocharde mais bon son ex a surement une fureise envie de l'étrangler et elle ça la branche pas dans ce contexte la 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:42

Les danseuses sont volontaire pas le choix la copine du boss est un chouilla surprotectrice. C'est sécuritaire parce que notre parole est prise en compte plus que la parole des clients.  Tantôt un chelou à essayé de forcer le contacte avec Roxy  ben elle a fait un signe et ça pris quelque seconde il était sortie ...

et elle pointe Sean 

Il est pas juste barman il aide à la sécurité quand ça devient trop n'importe quoi 


elle sort une liasse de son soutif environ 500 balle en petite coupure 


J'ai fais que 3 danse ce soir  et tu garde tout ce que les clients te donne  et aucune obligation d'être présente chaque soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Steinfeld

Mila Steinfeld


Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:47

Elle écoute Alex puis regarde Sean, c'est vrai qu'il a l'air assez balaise
puis elle lui montre son fric
pense: ça me laisserai le temps de retrouver Nadia et peut etre rembourser un peu l'autre taré

>Tu veux dire que c 'est une nana qui fait tourner tout ça? c'est chelou
enfin bon
je t'avoue que même servir au bar ou faire le ménage ça m'irait aussi je suis pas difficile
j'ai juste besoin de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:17

Elle sourit à ce que dit Mila ....elle en ait presque mignonne .... bref 

No non Malek le club est à lui Diana c'est sa copine et elle est .... hum.... spécial 

elle rigole un peu

Si ça serait que de elle aucune fille danserais ici  elle à fini par accepté, mais elle est comme en mission pour sauver nos âme perdu  genre .... Mais elle est sympa 


elle prend une gorgée 


Comme je t'ai dis les petite job Malek engage pas mais si tu veux de l'argent rapide et discrétement il y a la danse, les carré v.i.p et j'ai entendu dire que certaine fille fessait des passe (petit extra pour le client) mais c'est complétement ton choix ça dépend de pourquoi tu veux l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Mila Steinfeld

Mila Steinfeld


Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:43

mignonne mais attention elle sait mordre aussi hein
OH je vois le genre, faudrait que je l'envoi chez moi, elle aurait quelques ames à sauver ça lui ferait sûrement plaisir …

Bon elle avait pas spécialement de montrer son cul pour gagner des sous mais si y'a pas le choixx…. et puis finalement c'est que de la danse..

Je me suis taillée de chez moi j'ai besoin d'argent pour tout recommencer ici. Faut juste que je me la joue discrète pour le moment c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:00

Elle regarde les filles qui danse ... et sourit 

Mila ici c'est le paradis regarde c'est pas toute les filles qui sont complétement nu 

elle la regarde et sourit 

Je vais parler de toi à Malek, Mais dit toi ici c'est toi qui décide et tu seras toujours protégé !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Steinfeld

Mila Steinfeld


Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:51

Ouais c'est pas faux, je pense pouvoir le faire 
Elle regarde les filles danser, s'imprègne de leur mouvement de leur gestuelle de leur rythme
Puis Alex parle d'aller discuter avec le patron pour elle, elle sourit c'est vraiment cool de sa part


Oh ça serait vraiment super je te remercie
Ouais de la protection, c'est ce qu'il me faut en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:32

Je connais le boss il est sympa un peu renfrogné, mais il est généralement doux avec les femmes ...

elle sourit et lui tend la main 

Je te fais visité et ensuite je t'amène le voir 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Steinfeld

Mila Steinfeld


Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:58

Oh t'en fait pas il en faut pour m'impressionner et me faire flipper. Il va pas me bouffer ton boss 
Elle décolle du bar et prend sa main 
Okay je te suis j'ai hâte de voir l'endroit 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:49

Donc elles sont main dans la main et Alex conduit Mila a travers le club vers des rideaux sur le coté de la scène ..

Bon déjà ici c'est l'évidence c'est l'arrière scène faut pas être pudique hein mais on a des espaces délimité quand même 

elle sourit et lui dis près de l'oreille 

Ne touche pas à ce qui est pas à toi et tout va bien allez 

elle reprend une voix normal 

Si Malek accepte j'te partagerais mon espace t'en fait pas 

elle lui fait un clin d'œil, elles passent devant une nana qui est entrain de sniffé. Alex Attrape Mila et passe sa main sur ses épaules pour l'attiré plus loin et lui dit tout bas

On peut pas tous les sauver 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Steinfeld

Mila Steinfeld


Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:51

Elle tient la main d'Alex et la suite pendant qu'elle lui fait la visite elle regarde un peu partout, ça a l'air sympa du moins ça fait pas trop club miteux
Hum okay ça me paraît évident en faite , c'est sympa de ta part merci Alex, 
J'ai plus qu'à espérer que ton boss m'embauche


Elle regarde la nana sniffer clairement c'est pas son kiff pour le moment 


Ouais on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:54

T'es belle il ne diras pas non 

elle lui fait un clin d'oeil  et se dirige vers un corridor 

les escaliers ça mène a l'appartement de Malek et une section a Shane quoi que on risque pas de voir Shane rappliqué ici de si tôt ! 

elle regarde Mila dans les yeux et sourit 

Il y a aussi un petit appartement dans l'entre-toit je sais pas à quoi ça sert .... 

elle passe plus loin et arrive devant une porte 

Cette porte mène au sous-sol où il y a la réserve ... 

Elles avance vers un corridors 

zone de chargement  et tout ce que Malek veut  et la porte au fond c'est le bureau de Malek Justement 

elle cogne à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:41

Malek est dans son bureau justement mai il va répondre après Mila
Revenir en haut Aller en bas
Mila Steinfeld

Mila Steinfeld


Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:38

hummm je prends ça comme un compliment alors merci
elle suit donc Alex pour la petite visite et essaie d'enregistrer toutes les infos qu'elle lui donne , Malek okay c'est le boss. Shane ? C'est qui ça ?
Sean okay elle a capté qui c'était

okay, le repère du boss...
La réserve ...
La salle qui fait office de ce qu'on veut et oh okay le bureau

elle laisse Alex frapper, bon elle s'attendait pas à ce que ça aille aussi vite. Espérons que le futur boss j'espère sera de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:31

Elle disait bien Shane ... Sean habite pas ici lol ... à cause de Diana Shane a une petite partie du deuxième lol je sais ça fait longtemps lol .... 


Il entend cogner 

Entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:24

Elle entre en premier 

Malek ! Je sais t'es super booker, mais il y a une fille qui cherche un boulot elle peut dansé ?
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:49

Entrée et fermer la porte 

il se lève 

Alex tu sais que c'est Diana qui prend c'est décision là pas moi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tu cherches un job discret... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu cherches un job discret...   Quand tu cherches un job discret... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu cherches un job discret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: ANACOSTIA :: Lost Angels-
Sauter vers: