Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite rencontre bien matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:26

on se situe quelques jours après le retour de Shanel, Gibbs et Tom. Et du coup après l'enterrement, Jack n'a pas été présente au bureau ces deux derniers jours car elle donnait des cours à la fac. Oui je sais elle a pas assez de travail au SCI 😅. Depuis que Gibbs a parlé du dîner ou il vient le matin elle a tenté et c'est pas mal. Surtout qu'il est tôt et que le stand de café de Tess sera pas ouvert .
Alors je sais pas si Gibbs est déjà là où s'il va arriver après elle
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:50

Ce matin il arrive un peu plus tard on va dire qu'il a passé la soirée avec sa fille et le réveil même pour lui qui dort peu fût dur 
Il a besoin de sa dose de café et de pancakes avec des œufs 
il dit bonjour à Gladys puis va pour s'installer à sa table qui est prise argh malheur et quand il voit par qui 

Agent Sloane vous aimez vivre dangereusement !   

Il avance jusqu'à la table et sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:00

Elle est en train de lire le journal tout en buvant son café quand elle entend une voix qu'elle connait bien . Et d'ailleurs c'est pas SA table rooo elle est à tout le monde. Il a des petites habitudes de vieux dis donc ah ah 
Elle lève les yeux de son journal et voit Gibbs arriver 

Humm oui, mais croyez moi ce n'est pas le scoop du jour 


Il va sûrement s'installer en face d'elle donc elle pose son journal 
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:44

Si elle regarde bien si il y'a un autOcollant JG sur le rebord de la table c'est Glabys qui l'a fait une année pour son anniversaire et attention à ce que tu dis le vieux pourrait se fâcher !! 

et effectivement il s'installe à sa table et gladys arrive et le sert tout en disant 

Désolé Jethro je n'avais pas vu que votre table était prise  

Ne vous en faites pas Gladys cette dame et moi on se connait 


Puis elle repart et tu peux voir du café et des pancakes dans son assiette 

alors c'est quoi le scoop du jour ?


Dernière édition par Jethro Gibbs le Lun 12 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:49

le J je vois bien mais le B ? Dis lui elle va chercher mdr ou dire qu'elle s'en fou au choix 😅. Pff il va pas se fâcher après elle quand même attend un peu pour ça.
Elle regarde donc Gladys apporter la commande de Gibbs, commande qu'il d'ailleurs pas passée hein mais bon. Comme il lui a dit qu'il venait souvent il fait donc partie des clients habituels. Et les serveuses connaissent bien leurs commandes , Jack sourit un peu amusée . Elle regarde Gibbs.

le scoop du jour c'est que les Redskins changent de nom pour devenir les Washington commanders
C'est fou ça non ?


bon en vrai de vrai c'était en février 2022 mais pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:37

oups j'ai changé de lettre lol oui il passe pas commande elle sait toujours ce qu'il prend héhé 

On verra après si il se fâche ou non enfin si peut être quand elle lui dit le truc du sport il l'a déjà entendu sur son radio cassette et on se moque surtout pas de son radio cassette ok !!!
 
ce qui est fou c'est de laisser faire des gens les redskins c'est redskins 


il coupe ses pancakes un peu agacé lol 

après on se demande pourquoi tout va mal 


oui bien sur c'est la seule raison lol mais comme tu peux voir Gibbs n'aime pas les changements inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:01

j'ai aussi pensé à cette option la mais je me suis dis on sait jamais lol

Ahhh mdr, il aime pas les changements un vrai p'tit vieux je te le dis 😅😅 non non promis elle lui dira pas . Pas au p'tit dej en tout cas , y'a pas assez d'alcool dans son café. Y'en a pas tout court en faite pfff

Elle le regarde s'agacer les pauvres pancakes quand même , elle sirote un peu son café en le regardant


paraît il que le noms redskins avait des connotations racistes, enfin bref
Je pensais pas vous voir ici, il est pas si tôt que ça .
J'ai cru comprendre que vous étiez bien matinal
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:23

Oui bon il laisse un peu de répits à ses pancakes lol et oui le dit pas qu'il est vieux il finirait par moins t'apprécier !! 

il pose son couteau et prend son café pour en boire une longue gorgée

Si vous voulez mon avis leur politiquement correct commence à être politiquement bien chiant 
surtout que ca se saurait si les commandeurs de Washington était corrects     

pour le coup il rejoint Mr O'Brien sur ça ! 
il sourit quand elle fait remarquer qu'il est pas si matinal que ça ! 

J'ai pris un café avec ma fille ! 


tu le vois le sourire quand il lâche son scoop à lui
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:39

promis elle lui dira pas de suite, mais je peux rien promettre pour la suite. Elle l'observe  et remarque bien son sourire.
ohhh je vois que j'aurai du vous lire la page people plutôt que la page des sports

elle boit elle aussi de son café et pose sa tasse et le regarde en souriant. Elle est ravie de constater que les deux passent du temps ensemble. Visiblement sa discussion avec sa fille à portée  ses fruits.
Je dois comprendre que tout s'est bien passé lors de votre discussion alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 9:53

je ne sais pas je ne l'ai jamais lu mais ce que je peux vous dire c'est que cela fait un excellent allume feu ! 


oui bon nous emballons pas trop non plus 


tout s'est bien passée  il fait un petit signe on va dire que c'est pas non plus parfait encore  je dirais plus qu'on apprend à se connaitre et à passer du temps ensemble    
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:14

elle se met à rire, car elle fait la même choses chez elle. Le journal c'est vrai que c'est top pour allumer le feu.
C'est vrai, ça fonctionne parfaitement bien pour ça
elle prend sa tasse et s'installe peu mieux dans la banquette pour l'écouter
C'est un bon début, vous allez apprendre a vous connaître comme père et fille.
elle boit une gorgée de son café.
Je vous avez dit que vous alliez bien vous en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:09

Le papier des carton Scentsy aussi d'ailleurs 
il l'écoute et prend une part de ses pancakes plus ensuite une gorgée de café bizarrement avec elle il arrive à parler sans que ce soit trop dur ...

Pour le moment on est encore dans une période où bcp de situations sont bizarres mais comme vous dites Jack ca devrait s'arranger ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:23

Jack est magique que veux tu ah ah , elle n'est pas dans le jugement c'est peut être pour ça, elle l'écoute et donne des conseils au besoin. Et puis malgré son côté très bourru elle aime bien Gibbs . Elle boit son café tout en l'écoutant et la gentille serveuse vient lui faire le plein

J'imagine oui... Mais ça va passer avec le temps
Shanel va s'ouvrir et vous aussi. Ce qui va vous faire grand bien a tous les deux
oops elle a dit ça tout fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeVen 10 Mar - 16:02

il l'écoute et oui elle l'a dit tout fort cette phrase 

Jack oseriez vous dire que je ne suis pas une personne qui s'ouvre facilement 


bien sur c'est ironique mais je sais pas avec elle l'humour est plus fluide , il a un poids en moins sur la poitrine grâce à elle c'est peut être pour cela qu'il plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitimeDim 12 Mar - 19:36

Elle boit une gorgée de café et lève les yeux au ciel en même temps, on dirait bien, qu'effectivement, elle a parlé tout fort. Jack et son côté sans filtre, on aime....ou pas . 


Hummm je crois que c'est mon genre en effet ...
Elle se met a rire un peu . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre bien matinale  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre bien matinale    Une petite rencontre bien matinale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre bien matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: CAPITOL HILL-
Sauter vers: