Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:33

Alors ce sujet de passe quelques jours après que Diana ai rencontré Michael, bien sûr sur le moment elle l'a pas dit a Malek qui était encore un peu a cran. 
Mais la ça tourne un peu dans sa tête et de toute façon il a bien du se rendre compte que Nina traînait plus dans les parages.... Elle réfléchit aussi a ce que Michael lui a demandé en échange donc elle a essayé de faire parler les mecs de son cher et tendre mais ils savent pas trop, elle les a pas trop secoué parce que bon elle est un peu perturbé, elle a cru voir un fantôme du passé mais c'est sur elle s'est trompée. 
Donc pour évacuer un peu tout ça elle s'est dit qu'elle allait profiter un peu de la salle d'entraînement , donc après avoir fait un peu de cardio elle a enfilé des gants de boxe et tape tape le punching-ball
J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  0b7bcd10
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 3:39

Il venait de recevoir une livraison pour le club et oui il a remarquer qu'on ne voyait plus trop Nina, mais il tentait de caché sa joie puisqu'il sait à quel point elle tient à ses filles comme elle dit.

Il la regarde à distance un moment, car c'est simplement inhumain d'être aussi belle en toute circonstance. 

Il s'approche lentement ...

J'aimerais pas vraiment être ce sac !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:25

Ba écoute elle est tellement a fond dans son truc qu'elle le capte pas au début en plus il est loin , elle continue de taper frénétiquement sur le punching-ball.elle est hyper concentré t'as vu sa tête ? Lol
Puis quand elle entend sa voix elle le voit du coin de l'oeil, elle remet un coup de poing et surtout après un bon coup de pied dans le sac puis s'arrête , elle pose un instant ses mains sur ses cuisses pour reprendre sa respiration puis le regarde 


Ah oui ? Je comprend pas pourquoi tu dis ça 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06

Vue comment tu le martyrise....

Il sourit 

J'préfère tes caresses à tes coup de poings

Il se mort la lèvre et lui lance une bouteille d'eau 

Ça fait longtemps que tu t'entraîne ?

Il parle de l'instant présent elle vient de commencer ou ça fait un moment déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:23

Elle rigole un peu puis va prendre une serviette pour s'essuyer le visage. 
Je me doute oui c'est plus agréable
Elle atrappe la bouteille et boit un peu pioufff ça fait du bien parce qu'elle a un peu chaud quand même puis elle vient vers lui 
Oh j'en sais trop rien, je perds un peu la notion du temps quand je suis ici, mais ça fait un moment en tout cas 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:01

Quelque chose te travail ?

il pointe la tête, car en effet il la trouve un peu fébrille
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:49

Elle le regarde pfff je te jure elle l'aime mais il est chiant à tout deviner réponse en qu'en la regardant ou alors c'est elle qui le laisse trop entrer dans sa tête 


On peut dire ca, c'est parce que je sais que ça va pas te plaire que ça me travaille 


Oui elle va pas tourner autour du pot ça sert à rien a part faire monter la pression 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:10

Il s'avance doucement vers elle et glisse ses mains à sa taille

Parles-moi mon ange 

Il la regarde dans les yeux 

s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:09

Elle pose ses mains sur ses bras quand il vient mettre les siennes autour de sa taille , elle lève un peu les yeux au ciel puis son regard vient de perdre dans ses yeux a lui
 Elle passe une main sur sa joue 


Tu sais que Nina me donne du fil à retordre ? J'ai demandé  un coup de main à ...
Michael Bennett 
Elle fait une petite moue comme ça mais pas en souriant 
J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Gal-gadot-gal
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:02

À Michael .... Ben... pas l'connard du SCI ??

Il garde ses mains à sa taille mais il serre les poings  pour essayer de ce gérer 

Pourquoi on avait besoin de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:12

Elle pose ses mai s sur ses joues, elle boit bien que ça lui plaît pas du tout 

Si celui là 
Écoute j'avais besoin de ce qu'il propose pour les filles comme elle. Clairement on a pas tout ça, en plus avec Shane qui surveille ta soeur je peux pas tout gérer 


Je sais que ça te plaît pas et que j'aurai sûrement dû t'en parler avant mais je savais  ce que tu allais me dire . 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:08

J'allais te dire que c'est un connard rempli de belle parole c'est facile de faire semblant que le sort de la population moyenne te touche quand tu fais clairement partie des 1% les plus riche du pays....

il soupire  et dessert les poing quand elle lui caresse le visage et il la ramène contre lui...

S'il nous débarasse d'elle par contre ça ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:21

Je sais qu'il fou la merde dans tes affaires mais la j'j'avais pas d'autres solutions


Elle sent qu'il est bien énervée donc c'est pour ça qu'elle passe ses mains sur son visage et quand il la rapproche de lui elle met les mains sur son torse 

On aura plus a se soucier d'elle 
Tu m'en veux ? 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:13

Il soupire en caressant le creux de ses reins

Non ! J't'en veux pas ... J'aime pas savoir que criminel en costume cravate tourne autours de toi , mais je ne t'en veux pas à toi ... et si c'était le seul moyen pour se débarasser de Nina
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 2:09

Elle continue ses papouilles et joue un peu avec le vol de sa veste, 
Il tourne pas autour de moi mon ange et quand bien même je suis clairement pas intéressée 
Tu lui en veux a lui ? 
C'est le seul moyen que j'ai trouvé oui, entre elle et moi ça passe plus et vu le  coup qu'elle a fait a Shane... 
J'ai pas envie qu'elle m'envoie au commissariat, car moi c'est clair que j'en sortirai pas 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 6:04

J'en veux au gens comme lui qui s'impose en sauveur dans la vie des gens qui leur vend du rêve  et de l'ambition et ensuite tourne les talons et disparaissent dans leur tour dorée ...

Il caresse le dos de Diana 

Je sais que j'ai l'air hypocrite parce que ma famille est riche, mais contrairement à mes soeur je n'est pas de trust fund, je ne possède aucune part de la compagnie. Je fais pas semblant de comprendre les gens d'Anacostia, je le vie quotidiennement contrairement à cet Irish Poo (merde irlandaise)

Il l'embrasse tendrement 

Je suis content que tu te sois débarasser de Nina elle était dangereuse et j'aurais vraiment hait qu'elle mette les flic sur toi, mais c'est quoi la contre partie ce genre de mec ne rend pas de service par bonté d'âme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:12

Non tu n'est pas hypocrite amour et je sais tout ça 


Je sais de quoi il a l'air et je me fou de sa personne, mais ce que le centre fait pour les femme est très bien, alors pourquoi s'arracher les cheveux avec Nina alors que la bas elle sera bien géré ? 
Et elle prolonge ce doux baiser puis vient appuyer son front sur le sien et lui caresse un peu la nuque 


Je me doute, t'en fais pas ça n'arrivera pas, le orange me va très mal au teint 
Elle sourit et oh oh il parle de contre partie, oui y'en a une mais elle peut pas lui dire laquelle 
Bien sûr qu'il y a une contre partie, mais rien d'insurmontable pour moi 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:52

Certaine personnes peuvent le pensée et je ne peux pas leur en vouloir c'est vrai que ma famille est riche!

Quand elle colle son front au sien il la regarde dans les yeux et soudainement c'est comme si tout disparaissait autour de lui et il fait un petit sourire sonore genre pourquoi ça me surprend pas...

Et tu ne m'en dira pas plus parce que c'est un autre de c'est truc que tu dois faire seule c'est ça?

Il encadre son visage en glissant une main dans ses cheveux derrière sa tête et l'autre sur sa joue.

Fait attention à toi s'il te plait, pas seulement physiquement! Il y a des choses beaucoup plus blessante que des coups dans ce monde ! 
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:23

Depuis quand ça t'importe ce que les gens pensent de toi ? Laisse tomber 
Elle lui caresse doucement la nuque  et oui c'est magique il pense plus à rien comme ça 
C'est ça oui, mais t'en fait pzs tout se passera bien 


Pense: c'est clair que si jamais un jour tu es au courant ça va te faire du mal 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:07

Loin de se douté qu'il est une victime potentielle il l'embrasse amoureusement et avec envie doucement il la recule pour l'adossé au mur et il glisse sa main de son visage à sa hanche et au passage effleure son sein à travers son haut. Une fois arrivé sur sa hanche sa sa main serre un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:32

C'est vrai que s'il savait que ça va se retourner contre lui il serait pas comme ça lol 
Oh un baiser 
J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Kisses-kiss



Elle prolonge le baiser avec passion , elle sent qu'il la pousse et elle se retrouve dos au mur 
Et elle sent que ses caresses ne sont pas tout a fait chastes alors  elle sourit un peu et passe ses mains a sa taille 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:57

Pas tout a fait chaste c'est un euphémisme hein!! quand le bisous se fini il vient lui bisouté le cou tout près de son oreille et lui susure ...

Ça te tente pas de laissé tomber les gants et de venir te détendre avec moi ?

la mains se sa hanche glisse sur sa fesse qu'il serre un peu mais continu son chemin jusqu'à se posé sur son intimité par dessus le vêtement of course, mais bon c'est quand même un bonne incitatif
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:22

Oui bel euphémisme lol 
Quand il vient lui faire des baisers dans le cou elle se mord la lèvre 
humm
Humm ta proposition est ultra tentante amour 
Comment refuser aussi surtout quand il fait ça 
Mmm okay j'arrête le sport 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:28

Il l'embrasse un peu plus sauvagement serrant un peu ses cheveux avec sa main derrière sa tête lol l'autre mains remonte et glisse sous son haut mais dans son dos 

arfffff pourquoi mon appart est en haut 

il continue de l'embrassé et l'attire vers les escalier mais en la gardant bien serré contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:07

Rooo la la sauvage le mec, quand il attaque il fait pas semblant mais elle adore ça quand il est comme ça. Note a elle même jamais de séance de sport avec lui sinon ils vont pas s'entrainer longtemps mdr 
C'est grave si elle trouve ça excitant le petit tirage de cheveux ? 🙄
Ça va c'est pas bien loin...
Car c'est clair qu'on peut pas rester ici...
Oui faudrait pas que Shane ou un autre se pointe 
Elle suit le mouvement elle peut pas faire autrement de toute manière et puis elle est trop occupé a lui papouiller la nuque 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies    J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à te dire et je suis pas sûre que tu apprécies
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il semblerait que j'ai oublié quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: ANACOSTIA :: Lost Angels-
Sauter vers: