Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une soirée calme au rabbit hole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

Une soirée calme au rabbit hole Empty
MessageSujet: Une soirée calme au rabbit hole   Une soirée calme au rabbit hole I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:40

Mettre en contexte c'est après le party d'halloween évidement et probablement que Charlie il fait mumuse avec quelque nana dans le secteur, car il est toujours pas repartie et bon elle va pas se plaindre hein ....

En plus il est un amour il a accepté de remplacer ce soir, car 2 de ses employés ne sont pas rentrer et elle avait des trucs a faire et la du coup elle arrive et le bar est assez calme  pas si surprenant pour un mardi mais quand même elle le fixe de loin et avance doucement jusqu'au comptoir et tape dessus ...

Hey bo goss!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

Une soirée calme au rabbit hole Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme au rabbit hole   Une soirée calme au rabbit hole I_icon_minitimeVen 24 Déc - 22:57

Oh oui il fait bien mumuse mais pas qu’avec des inconnues si le petit bijou en veut
Effectivement il donne de temps en temps un coup de main car il doit se faire discret et du coup il bouge pas trop apparemment pour le plus grand plaisir de Diamond
Ce soir donc il a servi quelques habitués et là il répond à quelques sms en buvant une bière quand la patronne tape sur le comptoir …

Il relève la tête et la regarde sans sourciller mais toujours avec son sourire charmeur et énigmatique

Salut beauté
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

Une soirée calme au rabbit hole Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme au rabbit hole   Une soirée calme au rabbit hole I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:27

Un cocktail s'il te plait n'importe quoi fait aller ton imagination j'ai le cerveau qui va explosé !

Elle secoue la tête et se hisse sur le bar et Quand Charlie passe prêt d'elle elle lui pique son paquet de cigarette  et s'en allume une 

Toi comment ça c'est passé au bar ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

Une soirée calme au rabbit hole Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme au rabbit hole   Une soirée calme au rabbit hole I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:25

Oula tu as des soucis ?

Bah oui quand Diamond dit ce genre de phrase c’est pas qu’il s’est rien passé !

Il commence à faire un cocktail avec deux trois alcools et des jus il secoue le shaker en répondant !!

Tranquillement je vais dire comme un mardi mais j’ai eu quelques appels pour des carrés privés ce week-end tu va faire le plein j’ai l’impression
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

Une soirée calme au rabbit hole Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme au rabbit hole   Une soirée calme au rabbit hole I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:14

Elle tire sur sa clope 

Bonne nouvelle pour ce weekend!!

Elle soupire un peu parce qu'elle sait qu'il la connait par cœur 

IL y a toujours des soucis  quand c'est pas avec les humains c'est avec le bar et des fois c'est un peu des 2 à la fois tu vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

Une soirée calme au rabbit hole Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme au rabbit hole   Une soirée calme au rabbit hole I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:52

il sourit parce que bon il y'avait un paquet de clopes sur le comptoir mais non elle a pris celui dans sa poche de chemise au niveau de son pectoraux je supputes que ce soit pour avoir le plaisir d'y toucher lol

okayyy

dit t'il en faisant un ok un peu appuyé avec un regard qui dit bon mon petit diamant a besoin de vider don sac

vu que le bar va correct qu'el est l'humain qui t'as pris la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

Une soirée calme au rabbit hole Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme au rabbit hole   Une soirée calme au rabbit hole I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:06

Ohh suppute mon beau blondinet suppute 

toussss 

elle rigole nerveusement en tirant sur sa clopes 

J'ai une pote qui vais n'importe quoi et qui commence à me les brisé sévère et la cerise sur le gâteau je croyais être bien caché de ma barge de famille, mais la mère de ma soeur à réussi a me trouver et ça c'est vraiment la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knowles

Charlie Knowles


Messages : 63
Date de naissance : 09/04/1985
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 39

Une soirée calme au rabbit hole Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme au rabbit hole   Une soirée calme au rabbit hole I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:29

Il écoute ce qu’elle lui dit 
Tiens c’est rare quand elle parle de sa famille 

Ok je vois et je peux faire quelque chose ? 
Genre on pourrait aller faire un week-end à moto ça te permettrait de souffler 
Et le dit pas que tu peux pas avec le bar ton personnel est rodé 
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

Une soirée calme au rabbit hole Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme au rabbit hole   Une soirée calme au rabbit hole I_icon_minitimeMar 20 Juin - 17:08

Elle lève les épaules quand il lui demande s'il peut faire quelque chose 

Si la mère de ma soeur m'a retrouver c'est que mon père  et elle l'on perdu alors je suis doublement a cran, car maintenant j'ai la communauté sur le dos et ma soeur dans la nature 

elle soupire et tire sur sa clope et quand il passe elle l'emprisonne entre ses jambes et le ramene près d'elle 

Tu veux que je laisse la gérance de mon bar à un personnel rodé qui a 2 de QI pour partir a moto avec toi pendant tout un week-end ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée calme au rabbit hole Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme au rabbit hole   Une soirée calme au rabbit hole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée calme au rabbit hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles
» Une belle soirée en perspective... Ou pas
» Soirée entre bourrus ????
» Une soirée bien meilleure, enfin en principe
» C’est une soirée inoubliable mais que j’aimerais bien oublié ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON :: ALEXANDRIA :: Rabbit Hole-
Sauter vers: