Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas le journal de Tony

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Ce n'est pas le journal de Tony  Empty
MessageSujet: Ce n'est pas le journal de Tony    Ce n'est pas le journal de Tony  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:39

bounce bounce :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Ce n'est pas le journal de Tony  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le journal de Tony    Ce n'est pas le journal de Tony  I_icon_minitimeMar 28 Avr - 7:11

Une famille quelque peu dysfonctionnel...


Anthony à grandi dans une famille aisée, mais c'était loin d'être la joie absolut quoi que le confort de l'argent adouci quand même bien des angles. Petit fait, dont tony ne parle jamais, sa mère est morte d'un cancer lorsqu'il avait 5 ans et son père hahahahaha  ben disons que son père ce n'est pas une mère. Anthony a été envoyé en pension, car son père n'avait pas le temps de s'occupé de lui. Lors des congé scolaire les  domestiques servaient aussi de babysitter répondant à tout les caprices du jeune garçon.

Senior, coupe les vivres de Tony à l'âge de 12 ans prétextant que c'est pour son bien et qu'un jour il le remerciera. Pour Tony c'est le début de la fin et il accumule une haine très intense envers son père. Anthony du économiser lui même pour se payer des études c'est pour cette raison qu'il fait une école de police. L'annonce offrait presque de l'argent pour s’enrôler!! C'est d'ailleurs pendant qu'il est policier à Baltimore qu'il rencontre Gibbs et qu'il se fait engager par le NCIS, mais ceci est une autre histoire.

La dysfonction qui forge la personnalité


Anthony est vue comme un homme à femme au NCIS et c'est vrai, il arrive aisément à obtenir tout ce qu'il veut d'une femme. D'ailleurs, Gibbs l'utilise en ce sens lorsqu'il a besoin d'info et que la personne qui les possèdes est une femme. Il joue beaucoup avec cette popularité. Il fait aussi beaucoup le clown ce qu'il l'empêche d'avoir l'air prétentieux et vaniteux dans sa façon d'être. En faite, même si ses techniques de dragues ne font pas l'unanimité, cela fonctionne, car il trouve le moyen d'être charmant surtout du au fait qu'il ne se prend pas au sérieux et  qu'il accepte aussi de recevoir des vanes en retour ça le fait rire.

Il n'y a pas de fumées sans feux comme ont dit ... Donc en vérité sa personnalité est beaucoup modelé sur les traumas qu'il a vécu dans sa vie. Son amour pour les femmes vient du fait que sa mère lui a été arraché très tôt. Il aime être avec les femmes, car elle sont tout ce qu'il a voulu dans sa vie, cette présence qui stabilise. C'est d'ailleurs pour ça qu'il agit comme un gamin ou un ado attardé, car ça lui apporte l'attention qu'il recherche chez les femmes. S'il sait que ça exaspère quelqu'un c'est presque sur qu'il va le faire juste pour que la personne s'occupe de lui. D'ailleurs avec son ancienne partenaire Kate leur relation était très ambigu et remplit de double sens même si cela a toujours été platonique. En effet, il l'aimait comme une soeur et sa mort l'a réellement secouer et ramené exactement au moment ou il a perdu sa mère. Une rage c'est construis  en lui ....

Honnêtement, il a arrêté de faire la fête pendant un moment, plus rien ne l’intéressait...Au même moment un nouvel agent fait son arrivée au NCIS : Ziva.... au départ Tony est prédestiné à l'haïr, car il s'ennuie de Kate!! Pour le sortir de son noeud d'émotion, Gibbs lui offre une enquête undercover où il doit  être en relation avec la fille d'un trafiquant. Il prendra sa mission très au sérieux......
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Ce n'est pas le journal de Tony  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le journal de Tony    Ce n'est pas le journal de Tony  I_icon_minitimeVen 8 Mai - 6:51

Tous ceux qui me connaissent savent que les femmes me perturbent de manière général dans le sens où je les trouve belles et attirantes et je ne peux juste pas m’empêche de …. « passer du bon temps ». Cela dit je ne fais plus autant la fête que dans mes jeunes années. Ceux qui me connaissent depuis longtemps on peut-être remarquer, mais je me suis quand même calmer au cours des dernière années… Bon faut relativiser aussi je suis italien donc me calmer ne veut pas dire être chaste et pure et il m’arrive d’agir à la Tony. Surtout, ma séparation m’a fait beaucoup de mal et je ne m’y attendais tellement pas que je suis tombé de très haut. J’ai tranquillement repris le dessus grâce à ma rencontre avec l’agent du FBI Chris Foster. Il m’a vraiment aidé à passer au travers une période très difficile de ma vie…
 
Mais revenons un peu en arrière….
 
La première fois que j’ai laissé une femme réellement me perturbé …


Je retourne plusieurs années en arrière, la première femme qui m’a fait me questionner sur mes agissements c’est ma partenaire Kate Todd. On s’obstinait comme frère et sœur…. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de la chambrer… c’était tellement satisfaisant! Parfois, j’avais même l’aide de McGee on était une super équipe. Notre relation est devenue légèrement ambigu avec le temps. Malheureusement, elle est morte d’une balle en pleine tête juste sous mes yeux. Je l’ai très mal pris surtout que l’enquête était que la nouvelle directrice nous impose un agent du mossad … J’voulais tout casser !!! Une chose était sûr elle ne prendrait jamais la place de Kate… JAMAIS!
 
L’amour un étrange feeling qui arrive sans prévenir …


L’agent du mossad Ziva David, je l’avais dans les pattes et en plus elle a convaincu Gibbs de lui donner le bureau de Kate. J’étais sur les nerf, comment a-t-il pu prendre cette décision sans m’en parler avant. Je suis après tout le membre le plus ancien de l’équipe j’devrais avoir mon mot à dire. J’ai quand même fini par l’accepté comme collègue. Je me suis même beaucoup rapprocher d’elle durant certaine mission undercovers ou on passait pour un couple. Je dois dire elle était vraiment une excellente actrice. Le petit côté que j’aimais particulièrement c’était les expressions car elle l’est mélangeaient tout. À sa décharge, elle parle un nombre incalculable de langue. Notre relation à longtemps été platonique, mais avec le temps il y avait de plus en plus d’ambiguïté. Je me faisais pas des scénario tout le monde me la dit Abby , McGee et Gibbs. Il aurait peut-être fini par se passé quelque chose, mais la directrice du NCIS m’a envoyé en mission deep cover…
 
 
 
Règle # 10 : Ne jamais s'impliquer personnellement dans une affaire.



Quand j’ai commencé la mission j’étais bien enligné, je savais exactement quel était mon but et qu’est-ce qu’il fallait que je fasse. La seule chose que je n’avais pas prévu c’était que la femme que je devais suivre allait être la personne la plus drôle, la plus empathique et la plus généreuse que j’ai vue dans ma vie. Je n’arrive pas à me rappeler exactement à quel moment les limites sont devenue flou, mais une chose est sûr au premier regard j’ai été pris au piège. J’étais en train de me couper de tout le monde même de Ziva. J’étais devenue accro à l’objet de mon enquête. Son nom : Le dr. Jeanne Benoit. Pour elle, j’ai tout donné. Pour la première fois de ma vie, je suis devenue vulnérable et j’avais réellement ouvert mon cœur. Je lui ai dit, en la regardant dans les yeux : Je t’aime. La seule chose que je ne savais pas c’est que Ziva écoutait la conversation grâce au micro que McGee avait installer. Pas trop longtemps après on m’informe que je dois quitter la mission, mais Jeanne ne veut pas me laisser partir et je ne veux pas la laisser. Je suis finalement forcé de lui avouer mon véritable métier et c’est là que j’ai commis l’impensable et l’irréparable. J’ai menti à la femme que j’aimais plus que ma propre vie. Lorsqu’elle m’a demandé s’il y a eu au moins 1 seule chose de réel dans se que nous avions vécu je lui ai répondu : « Non, je me suis servie de toi pour connaitre les allez et venu de ton père » ce qui était totalement faux, mais je n’aie jamais pu lui dire. Le lendemain son père était mort et le F.B.I me croyais coupable du meurtre. J’ai finalement été disculpé, mais je ne l’ai plus jamais revue et je n’ai jamais plus été le même depuis.

Ziva prise 2…



Mon retour après Jeanne fus très difficile. Elle m’avait laissé un trou immense et Ziva était furieuse contre moi. Tout ce que je disais tout ce que je faisais elle critiquait tout. Incapable de comprendre que pour la première fois de ma vie je vivais une peine d’amour. J’ai essayé de lui expliquer plusieurs fois mais chaque fois que je m’expliquais elle devait encore plus enrager! Jusqu’à ce fameux jour où elle a craqué. Elle était amoureuse de moi et moi je l’utilisais comme un bon pote à qui on raconte ses problèmes de cœur. Bien sûr elle avait de la peine que j’ai de la peine, mais au-delà de ça plus elle me réconfortait et plus moi je la déchirais à l’intérieur. Mon bonheur aura été son plus grand malheur. Cela a pris du temps, mais j’ai fait le travail sur moi. J’ai fais le deuil de ma relation avec Jeanne et je suis revenu vers Ziva, car tout ce que j’avais vécu jusqu’ici m’a fais prendre conscience que j’avais besoin de Ziva dans ma vie et de personne d’autre. J’ose croire qu’on a été heureux malgré nos tumultes nos haut et nos bas…Je dois souffrir d’une malédiction, car Ziva m’a quitté… Elle est partie lorsque j’ai tué un agent du Mossad qui se trouvait à être le collègue de Ziva  et un précieux ami. Bon il était sur le point de la trahir et potentiellement la tué, mais j’ai tué le mec avant de réunir les preuve donc … Je suis un salaud qui ne mérite pas la confiance de Ziva.
-------------------------------------------------------
 
Je suis un salaud qu’on dit et bien parfait c’est exactement ce que je serais à partir d’aujourd’hui! Je suis pas digne de confiance je suis que le foutu clown DiNozzo ben parfait à quoi ben faire les choses à moitié !!!!!!!! Plus jamais aucune femme sur terre  ne me brisera c’est terminer fini à jamais lorsque l’encre sur cette page sera sèche mon cœur le sera aussi et il n’y a aucun océan assez grand pour le réhydraté… Plutôt mourir que d’aimer à nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Ce n'est pas le journal de Tony  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le journal de Tony    Ce n'est pas le journal de Tony  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:06

ZIVA DAVID

Ce n'est pas le journal de Tony  B55d4e4431b4851f667061f0fe027279


Celle qui est partie… J’ai déjà parlé de ma relation avec Ziva je sais, mais il me semblait pertinent d’en reparler un peu plus. Cette agente du Mossad à débarquer dans ma vie comme une bombe et à un moment assez pénible, car ma partenaire venait tout juste d’être assassiné sous mes yeux. J’aimerais dire qu’après une légère période d’adaptation on était rendu ami, mais avec le recul je ne crois pas qu’on l’est été. En effet, la chimie c’est un peu installer rapidement entre nous deux. Nous avons toujours dansé une espèce de Tango verbale … tantôt attentionné tantôt carrément exaspéré. Il n’y avait rien de simple, car autant je peux être complexe comme personne Ziva est à un niveau supérieur je vous le jure.  
Lors de ma récente mission à Bagdad, j’ai vue Ziva. J’avais pris le conseil d’Abby et je lui ai écrit un e-mail lui disant que je serais à Bagdad et elle a répondu … Je ne m’y attendais pas puisqu’elle était vraiment fâché la dernière fois qu’on s’est parlé … On a convenu d’un rendez-vous alors pas besoin de te dire à qu’elle point les jours qui ont suivi ont été perturbant pour moi. Je n’ai jamais été très doué pour gérer mes émotions… souvent j’ai des réactions d’un gosse de 5 ans je le sais, mais j’y peux rien. Ce que je ne comprends pas c’est comment une personne qui vit à l’autre bout de la planète peu avoir une tel emprise que dès que tu entends son nom tu ne sais plus comment agir en personne normal.
Nous avons passé la nuit ensemble à Bagdad, au début c’était assez sec on a eu une de nos éternel prise de bec, mais la fin fut un peu plus tendre. Elle m’a dit qu’elle n’avait aucune intention de revenir à Washington. Elle m’a dit que je lui manquais, mais surtout mon humour et mes expression incompréhensible. Elle m’a fait comprendre que je me torturais beaucoup. Je vais te dire la vérité, car c’est con de mentir à un journal …. Nous avons effectivement couché ensemble, mais je crois qu’on en avait besoin pour boucler la boucle de la bonne façon… C’était pour se dire au revoir et cette fois ne pas le faire de façon amer c’est agréable. J’ai craqué, car elle a avoué avoir trouver les preuves que j’avais agis pour la protégé et elle s’est excusé… donc pour ceux qui connaisse Ziva c’est pas quelque chose qu’elle fait facilement…
Maintenant je peux affirmer que la page est tournée et je peux enfin aller de l’avant
 

SHANEL CARTER

Ce n'est pas le journal de Tony  292B987E00000578-3101955-image-a-83_1432886897833
À Washington, la vie m’a apporté une autre partenaire… Shanel, pourquoi toute les femmes significatives de ma vie arrivent dans ma vie comme des bombes qu’on me largue dessus. Surtout pourquoi toute ses femmes ont un méga caractère et des bagages de vie super intense. Shanel ne fait pas exception et je dirais c’est peut-être le puzzle le plus complexe de ma vie… En effet, j’ai eu l’air difficile à suivre ou a cerné depuis que sa présence a été imposé à l’équipe, mais elle ne me l’a pas fait facile non plus. Je ne sais pas si c’est réellement de la naïveté de sa part, mais une chose si elle a conscience de ce qu’elle me fait c’est particulièrement cruel.
Elle parle à tous et même à moi, qu’elle à un copain, mais pourtant on ne peut pas nier qu’on a eu des moments … Ok parfois je m’emballe vite, mais là ce n’est pas ça et c’est facile de tout me mettre sur mon esprit tordu, mais j’ai eu la confirmation que je ne rêvais pas à cause de Tom!  Il m’a parlé à Bagdad et il était réellement inquiets de ce qui se passe entre Shanel et moi. J’avoue je devrais être offensé qu’il s’inquiète car je ne suis pas un mauvais gars au fond, mais c’est inquiétude n’était tant sur moi. Il m’a fait comprendre qu’il connait bien Shanel et que notre au revoir n’avait rien d’amicale ou d’innocent et que je devrais arrêter, car elle a un copain… mais je lui ais pas sauté dessus pourquoi je passe toujours pour le prédateur même quand je veux être simplement gentil et attentionné.
J’écris ce soir et cela fait plusieurs jours que je suis revenu … avec une attitude légèrement différente et si jamais mon rôle dans sa vie était simplement d’être son ami… que sera sera !!!
 

LE REFLET INVOLONTAIRE








Le paradoxe Ziva / Shanel est peut-être évident seulement pour moi, mais l’effet miroir est vraiment involontaire. Je ne dis pas qu’elles ont beaucoup en commun ou même quoi que ce soit en commun… Hum oui elles ont au moins une chose en commun et c’est le sentiment qu’elle provoque chez moi! Je parle d’envie, mais belle et bien de sentiment… je le ressent autant par leur présence que par leur absence. Avant Bagdad j’avais les 2 en même temps dans le cerveau… ça me rendait fous de tout vivre en écho… Maintenant que j’ai réglé Ziva c’est un peu moins perturbant dans ma tête. J’ai promis à Shanel de lui parler, mais ça fait plusieurs jours que j’évite un peu le sujet. J’évite la femme aussi je te le cache pas. Je veux être honnête et je veux respecter ma promesse, mais je sais que ça va me faire mal. Je ne sais pas si je suis prêt à me faire rejeté. Elle à été en Couple avec mr. Net (Tom) et son copain actuel c’est un pilote de Black Hawk… Je suis un nerd de la pop culture qui adore les vieux films et qui refuse de se battre lorsqu’il n’est pas en danger. Ziva me la déjà dit je suis attendrissant, mais pour une femme qui a besoin d’adrénaline je suis pas le premier choix… Je suis simplement réaliste !! Ohh je peux la faire rire jusqu’elle n’arrive plus à respirer, mais je serais éternellement ce clown qui remonte le morale, le bon copain qui sèche les larmes créer par quelqu’un d’autre…
C’est pour ça que je repousse le moment de la discussion, pas parce que je ne veux pas tenir ma promesse, mais parce que pour l’instant je peux prétendre que sont ambivalence est réellement dû au fait que je lui fais ne serait-ce qu’un petit peu d’effet et non pas parce que je suis un bon ami inoffensif chez qui elle peut trouver du réconfort lorsque son copain lui manque trop…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas le journal de Tony  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le journal de Tony    Ce n'est pas le journal de Tony  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas le journal de Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo memory de Tony
» Mon journal de vie
» Journal de Thomas
» Journal de bord de Malia
» le journal d'un Diamant brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: