Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon journal de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Mon journal de vie  Empty
MessageSujet: Mon journal de vie    Mon journal de vie  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:07

Mon journal intime~Mi diario~Мой дневник~My Diary~Mo dhialann~Il mio diario

Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Mon journal de vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de vie    Mon journal de vie  I_icon_minitimeMer 6 Mai - 7:15

Mon journal de vie  Tumblr_lq1bdvDlfB1qe2x5jo1_500



Puzzling Feeling
(Émotion déroutante)

Si vous avez l'intention de lire le journal d'une princesse je vous conseil fortement d'aller fouiner dans un autre journal que le mien... Si vous aimez les contes de fée, les petits lutins et les histoires qui finisse bien vous serez amèrement déçu. Je vais quand même pas être trop cruelle je vais y aller avec des parcelles de vie à la fois. Commençons par une petite mise en contexte...
L'histoire se passe à San Francisco dans un quartier pourri, mon nom est Sasha Black et je suis l'esclave d'un propriétaire de club de strip-tease. Je me rappel pas vraiment comment j'ai atterri là, on m'avais pourtant dit que je serais en sécurité. Beau mensonge, pour briser mon caractère on me shootais à la kétamine, un puissant sédatif, mélangé avec de l'alcool on obtient quelqu'un de particulièrement docile et voilà que Sasha devient strip-teaseuse et plus si mon patron me l'exigeait.
Après un certain temps la Kétamine peut faire des ravages et j'étais supposément trop précieuse pour que ça m'arrive, mais les moment de lucidité man.... c'était rough  pour atténuer l'effet j'suis tombé dans l'oxycodone. Mon patron n'a pas détesté le résultat certain soir je donnais l'impression d'être carrément volontaire  du au mélange d'alcool et d'oxy... Dès lors la kétamine était réservé pour les fois ou j'avais pas envie d’obéir.
Ben oui c'est une autre chose qui est importante de savoir sur moi, je peux être une vrai peste niveau 666 sur l'échelle de la evil attitude Twisted Evil. Drogué ou pas je ne pouvais pas perdre totalement mon identité. C'est pour ça que le sédatif était jamais trop loin. Le côté positif de cette époque de ma vie : On ne m'a jamais battu, j'étais relativement bien traité, je mangeais 3 repas par jour et j'ai toujours eu de beau vêtement... très sexy, mais jolie.
Vous êtes encore entrain de lire scratch  j'hésite entre être flatté ou apeuré... finalement vous êtes peut-être plus taré que moi Suspect 
Bref continuons puisque vous êtes intéressés... Quand je repense à ma vie en tant que Sasha, les lignes sont flou! Normal pour une drogué me direz-vous.. en effet, mais le flou est dans le sens ou je compare ce passé à mon présent et j'essaie vraiment de me sortir de cette période de ma vie. Michael me dit souvent de retrouver celle que j'étais avant, mais c'est ça le problème...
Avant, j'étais une enfant, j'avais moins de 16 ans et j'avais même jamais embrassé un garçon de ma vie... En 2 ans Sasha avait non seulement embrasser des garçons, des hommes, des filles, des femmes et n'importe qu'elle combinaison. Sans oublié les spectacles sur la scène du club et la prise régulière de drogues et d'alcool. Je sais pas moi et si Sasha est plus proche de la vrai moi que la moi présentement Rolling Eyes.... j'avoue que parfois j'y pense et ça me fais peur .... je me pose plein de questions confused qui seront abordé une autre fois...

Je dois beaucoup à Michael, c'est vrai et voici pourquoi!!!

Un soir j'étais sur scène à faire m'as petite affaire et je sens un regard insistant sur moi un mec dans la pénombre je ne voyais pas bien son visage, mais je sentais son regard sur moi et c'était lourd.... Cette semaine là il est venue à plusieurs reprise... Ok je vous entends vous demandez : Comment fait-elle pour savoir que c'est lui si elle a jamais vu son visage? Écoute je le sais pas je le savais, je le ressentais c'est tout! c'était un feeling déroutant....
Un soir, j'devais m'avoir rebellé, car j'étais sous kétamine dans un coin du club ou il y a des divans et j'étais laissé là  pour servir de repas au requin bounce ( au hommes :pig: présent) sans trop trop de protection. C'était le genre de punition que mon ex patron adorait m'affligé pour me rappeler que j'étais sa chose... Michael n'as pas apprécié  Rolling Eyes.

Sur le coup j'étais ...... drogué, mais tellement enragé après cet inconnus, mais attend il se prend pour qui de me kidnapper et de m'enfermer dans une pièce blanche et métallique en me disant : Sasha Black est morte!! Dude je t'ai rien demandé, tu es mignon, mais si tu me laisse partir promis je ferais pas ma chieuse Rolling Eyes.... Il n'entendais pas le deal comme ça .... non seulement j'ai du resté, j'ai du me faire désintoxiquer et retourner à l'école !!!!

Voyez, Michael je l'aime d'un amour indéfinissable I love you, mais en même temps, il ne m'a pas laisser partir et je n'ai qu'une seule parole !!! Donc pour son bien je me dois d'être la plus chiante possible Razz Razz... Bon ultimement je suis pas stupide, je comprends que je lui dois beaucoup et je finis toujours par faire comme il veut.

"You make it sound like you're my guardian angel or something"

Depuis presque 4 ans, Michael est là pour moi, jamais bien loin tapis dans l'ombre de ma vie. Je me suis habituée à ce regard de loin tellement que je n'y fais plus vraiment gaffe. Vous me croyez pas?? je vous jure, je suis en crise identitaire, je me cherche depuis que je ne suis plus Sasha... et chaque fois que mes bêtises frôles de trop près les limites établis par Michael devinez quoi?? Je vous le donne en mille soit lui ou un sbire ce pointe pour me sortir de là...
Ce petit jeu dure depuis le début de l'université  et vous savez quoi?
tongue Cela m'amuse Twisted Evil    


Codage par Libella sur Graphiorum



Mon journal de vie  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Mon journal de vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de vie    Mon journal de vie  I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:59

Mon journal de vie  Tumblr_minkivFUgx1qflji2o2_500


MESSY LIFE = FUCK UP MIND
(Une vie désordonnée = Un esprit fucké)



Aujourd’hui, j’ai envie d’écrire à propos de mon esprit que je trouve passablement dérangé. Normale avec la vie que j’ai eue me direz-vous ! En effet, mais quand même je me sens perdu et je ne peux pas en parler à personne parce que je n’existe pas réellement. Je ne suis personne et tout le monde à la fois et parfois quand je suis seule dans mon dortoir j’angoisse parce que je vois pas le but de mon existence. Je ne peux plus être l’enfant innocente que j’étais avant, car je suis une adulte, mais j’ai absolument aucune idée de qui je suis, car ça fait pas longtemps que j’ai le droit d’avoir une opinion. Je suis pris dans ma tête et j’essaie de comprendre qui je suis, ce que j’aime, ce que je déteste, à quoi je sers !
 
Oooh Attendez je sais à quoi je sers … Je suis le larbin de Michael et James Tyler quand ils ont besoins qu’un travail soit fait hush hush… Je vis ma vie en mode robot, sans sentiments, sans émotions! Je suis une exécutrice, je suis précieuse qu’ils disent ! Bien sûre … le suis-je vraiment ou je suis un outil de travail pratique. Je sais plus quoi pensée. Je suis perturbée, car depuis que j’ai rencontré la légiste Michael est bizarre avec moi surtout à l’institut… Il se surveille constamment comme si être avec moi s’était mal !! Avec le temps ça fini par être blessant je trouve !!
 


Tout ça pour dire que je suis dans une phase assez expérimentale de ma vie et je repousse beaucoup les limites. Je sais que c’est un comportement d’adolescente, mais je n’ai pas eu d’adolescence, rappel toi mon cher journal, j’étais une esclave sexuelle droguée. L’université c’est génial, car je ne suis pas la seule adulte à jouer à l’ados. Il y a toujours un endroit pour faire la fête, il y a toujours quelqu’un qui paye l’alcool, donc faire la fête est devenue une façon pour moi de décompresser et d’enfin arrêté de me poser des questions existentielles sur mon identité.
 


Quand tu as été programmée pour plaire aux gens en générales, le concept d’amour devient flous. J’aime parler avec les gens de l’université à ce sujet, car tout le monde a sa définition. L’autre jour, une jeune fille toute mignonne était assise dans l’herbe et lisait un livre de Jane Austen, donc clairement une romantique, elle m’a expliqué que l’amour pour elle c’est de partager « le moment intime » (je crois qu’elle parlait de sexe vue ce qu’elle rajoute après). Elle m’a expliqué que cela doit se faire avec juste la personne que j’aime et pas trop souvent !! Good Lord !! Je suis dans la merde !! Je crois que j’ai trop aimé dans ma vie …. Ishhh on va quand même espérer que l’amour ce n’est pas ça sinon c’est déprimant. Pour moi en tout cas !!!
 
Entrons dans le croustillant du sujet, pour vous les pervers qui lisez ces pages pas vraiment si intéressantes bref….
 
Honnêtement, ma vie sexuelle est un buffet chinois de fantasme, Il n’y a pas grand-chose que je n’ai pas fait. Je l’ai dit plus haut, j’ai été programmé pour plaire et satisfaire. Tu comprends maintenant pourquoi il faut absolument que la fille qui lit du Jane Austen ait tort !! Si elle a raison, ça veut dire quoi pour moi ?? Serais-je digne d’être aimée un jour ou je resterais éternellement la catin qu’on utilise. L’alternative n’est pas mieux, si l’amour c’est plus que le sexe, ça implique des sentiments profonds, des sentiments comme ceux que je ressens pour Michael ??? Si ce que je ressens pour lui c’est réellement de l’amour, ça expliquerais pourquoi je le trouve sexy à mort avec ses t-shirts moulant et pourquoi j’apprécie autant le faire tourner en bourrique. Par contre, si je suis amoureuse de lui pourquoi je lui en parle pas ?? pourquoi j’ai toujours ce besoin de faire la fête … sans lui !!!
 
Commences-tu à comprendre pourquoi je suis mélangée dans ma tête… je ne peux pas m’expliquer ce que je ne comprends pas moi-même. J’ai juste hâte de me réveiller le matin et ne plus sentir cette tristesse au fond de mon âme. Je suis triste d’être déchiré entre deux mondes et n’appartenir nulle part. Je suis triste d’être un objet doté d’intelligence et j’ai peur que ce soit ça ma vie. Condamné à exécuter et à ne rien ressentir jamais. J’ai peur d’être réellement morte à l’intérieur, j’ai peur que m’a flamme ne s’allume jamais. Je suis déjà morte 2 fois (métaphoriquement parlant) et peut-être que lorsqu’on vit autant d’adversité il devient impossible de ressentir quelque chose aussi pur que l’amour ……
 
On dit que l’espoir fait vivre …. Alors je dois avoir de l’espoir puisque je respire toujours!!
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Alex Winslow le Lun 8 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Mon journal de vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de vie    Mon journal de vie  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:26

If  I engrave my body with it… 

maybe, it means something…






Une Lune et Une Étoile 
Mon journal de vie  Tumblr_m0u6gfmp4O1qhp33fo1_250Mon journal de vie  Tumblr_m0u6gfmp4O1qhp33fo2_250



Quand j’étais petite je me souviens que mon papa il me racontais des histoires pour m’endormir. Toujours remplie d’allégorie et de métaphore. J’ai appris beaucoup de chose grâce à ces histoires. Mon père un riche homme d’affaire ambitieux voulais que sa princesse, sa fille sa seul enfant soit d’une certaine façon et il utilisait les contes pour faire passer ses messages. Ma mère détestait ça elle ne voulait pas que je joue à la guerre ou que j’apprenne à me défendre elle voulait simplement que je sois une princesse qui aime le maquillage et le shopping tout comme elle. Peut-être que si elle aurait écouté mon père elle aurait pu aider à protéger la maison et mes parents serait encore en vie aujourd’hui bref…. Je n’écris pas pour parler de mes émotions aujourd’hui mais plutôt pour expliquer mes tattoos.


Donc l’étoile de David combiné à la Lune cela veut dire amitié et la paix dans le monde…


Traditionnellement …. Mais je ne suis pas du tout traditionnel, je me rappelle quelque mois avant la mort de mon père et le début de mon enfer il avait commencé à me raconter des histoires qui parle d’amour. Je comprenais pas au début et je croyais qu’il ne voulait pas que je tombe amoureuse, car ça causerais ma perte en me rendant faible…. Il a fini par m’expliquer que c’est le contraire que je devrais trouver quelqu’un qui me rendra forte et que je ne pourrais être forte que le jour où je serais capable de vivre mes émotions pleinement sans peur avec cette personne …. Ce jour-là je serais indestructible. Je me demande si mon père sauvait à ce moment-là qu’il ne serait plus là pour me guider.


Bon est-ce que je vais arrêter avec les moments émotif pfff


L’histoire qui m’a inspiré mon tattoo est assez courte mais elle va comme suit :



Une nuit une jeune femme pleurait
La lune qui l’avait vue pleurer plusieurs fois lui dit :
Si l’amour te rends malheureuse pourquoi t’obstinées à le chercher ??
La jeune femme leva les yeux au ciel et regarda la lune pendant un moment et lui répondit :
Lune est-ce que tu serais prête à arrêter de faire briller tes étoiles
La lune répondit qu’évidement que non que ses étoiles étaient sa lumière dans la nuit
La jeune femme sourit et dit :
Tu vois moi aussi je cherche ma lumière dans mes jours sombres….



Le jour où je trouverais ce que je cherche je le saurais … mon père m’a assuré que je ne pourrais pas manquer les signes … j’attend toujours!

Un Papillon


Mon journal de vie  B797ec8cdd4e614aa2cc841192d36f61Mon journal de vie  63c09d555f4983f82f7e843b31f36077


Je sais je suis la digne fille de mon père… une vraie fille à papa… Je l’aimais plus que tout et on me l’a arraché alors imaginer ce que je peux ressentir aujourd’hui avec 10 ans de frustration accumulé et autant d’année passée littéralement en enfer. Mon père et moi avions une passion secrète pour les papillons au printemps on chassait les chenilles pour les amener à l’abris et lorsqu’elles étaient prête on les regardait éclore de leurs cocons. En mon honneur, le papillon est devenue un emblème familial. Malheureusement, ma famille n’a jamais pu sortir de son cocon. Nous avons été détruit en pleine transformation et je resterais à jamais marquer par cette transformation ratée.




Malgré mon passé de merde et la transformation ratée de ma famille, Il y a une chose qui resteras graver en moi à jamais et c’est une phrase que mon père m’a dit pendant qu’on regardait les cocons éclore :  Tu sais Alexandra… Les papillons sont la preuve que dans la vie il y aura toujours une seconde chance pour ceux qui travaille fort….


 
En ce moment, je travaille fort…. Deviendrais-je un papillon un jour ???

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Winslow

Alex Winslow


Messages : 625
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 26
Localisation : GeorgeTown

Mon journal de vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de vie    Mon journal de vie  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:35

You can’t always get what you want….
But in time you’ll find
You get what you need!!!
 
Bonjour chère petit journal,
 
Je sais je ne suis pas très constante dans mes écrits mais en même temps d’où tu me juge ?? T’es un putain de cahier t’as pas de cerveaux t’a pas d’émotions alors shuuush et écoute ce que j’ai à écrire. Pour une fois, tu ne vas pas t’ennuyer ! En effet, j’ai même du mal à me convaincre que ce que je m’apprête à te révéler est ma vie!!
Tout commence avec JT et Michael, What else is new !!! Tout commence toujours avec c’est 2 bites sur pattes !!!! JT a réalisé qu’il avait un cœur alors il est partie en Irlande le chercher bonne chance à lui, mais du coup c’est Michael qui devient chef par intérim et je sais pas à quel niveau de stress on juge que le succès monte à la tête de quelqu’un bref….
 
Avant de partir, JT m’a donné une mission bien spécial qui me brise le cœur, car je peux pas en parler à Michael, mais qui me réjouis parce que je savais tellement que cette salope de légiste au longue jambes avait des choses à se reprochés. La nana elle est pas net ça parait dans son visage. Elle est légiste aucun doute et elle est compétente pour autant que je sache, mais on me l’fait pas à moi sur la double vie je sens ça venir à des kilomètres…
 
Bref, un peu avant ou entre temps il y a eu l’arrivée dans mon dortoir d’une étudiante russe! Oooh l’angoisse, les efforts que je dois faire pour avoir l’air d’une américaine qui parle russe et non pas d’une russe qui joue trop bien l’américaine c’est inhumain !! En plus, elle est super gentille et douce … Elle est toujours entrain de bouquiner et ce rire OMG si vous ne l’avez jamais entendu rire vous n’avez clairement rien vécu ! Bref on s’entend super bien même parfois trop bien je trouve elle me devine c’est mon petit rayon de miel et je suis sa milky. À certains, égard nous sommes le mélange parfait, je ne pourrais plus envisager ma vie sans elle…
 
Bon on revient à Michael, cette homme mystérieux et sensuel. Depuis qu’il m’a sortie de ce bar miteux que je fantasme solide sur ce mec et même des fois je le vois bien que mes provocations le laissent rarement de glace. Je n’ai pas joué les gentilles pendant c’est 4 dernière année pour rien. J’avais un plan ok ce n’est pas très conventionnel qu’une jeune femme de 18 ans veuillent coucher avec un homme de 32 ans et par coucher je ne veux pas dire dormir je veux dire sucer sa queue comme si c’était le dernier lollipop sur terre et me faire prendre dans toute sorte de position différente.Quoi ? Pourquoi encore cette air offusqué? Pffff  ALLUMER MA GANG DE CRAYON PAS AFFUTÉ !!! J’étais une esclave sexuelle drogué combien de fois va falloir que je le répété pour que vous arrêté d’être choquer de tout ce que je fais, dis ou pense hein!!! De toute façon se son mes fantasmes pas les vôtre alors shuuuuush !!!
 
Bon avec tout ça on arrive au mois d’aout je m’entend de mieux en mieux avec Sasha !! OUI TAGUEULE  j’ai saisie le lien karmique pas besoin de m’en parler! Je me sens super bizarre près d’elle, c’est un bon bizarre j’aime ça mais c’est spécial l’autre jour on était avec Diamond et elle rigolait ensemble pendant que je sirotais mon soda j’ai pensé à a peu près  8 façons différente de tuer Diamond et de déguisé ça en suicide !! C’est grave vous croyez ?? Et j’adore Diamond alors pourquoi j’aurais envie de la tuer ça fait aucun sens… Mais je vous jure j’ai failli lui sauté dessus et la massacrer à coup de point, mais juste avant que je craque Sasha à pris ma main et m’a amener danser. Chaque fois, que j’aille bien ou pas je dois à tout pris la voir et si je peux pas pour on ne sait quelle raison je trépigne d’impatience et je peux carrément devenir méchante voir agressive.
 
Bref ce n’est même pas le plus épique de l’histoire …. Le plus épique c’est encore lier avec cette garce de légiste qui essaie d’amadouer tout le monde avec ses longues jambe et son faut air asiatique, j’imagine que quand elle jouit elle récite des formule de mathématique en mandarin!! Quoi laisse moi imaginer mon monde tranquille ppppfffffffff!!! Elle est encore à se pamé sur Michael et ses petits rire beurk ça me fait vomir. J’ai donc activé les recherche pour la faire virer mais trop tard Michael m’a chopé ….
 
Est-ce que tu vois pourquoi j’ai pas l’air sérial killeuse encore…. Je te le donne en mille oui il était faché mais JE suis sa Kanfietka, la seule et l’unique et on s’est peut-être pris la tête, mais enfin on s’est pris un putain d’orgasme aussi de malaaaaaaaaaaade !!!
 
Oui oui c’était ouf mais complétement bizarre, un moment donner j’ai même cru que je n’arriverais pas a jouir et la j’ai fermer mes yeux et j’ai vue des corps s’entrelacer surement Michael et moi qui d’autre après tout c’est lui que j’étais entrain de baisé et du coup il m’a comme ordonné de gémir et de jouir sonnore et je crois que c’est ce qui m’a débloqué et ouuuuuf que s’était bon  OMG !! j’en tremble encore en y repensant!! Ou peut-être c’est l’air froid qui vient de la fenêtre que Sasha n’a pas refermer tout à l’heure bref…..
 
Je sais ce que tu te demande, pourquoi si ça l’air d’un compte de fée, il y a des larmes qui te tombe dessus et que les pages sont maintenue en place par un fusil 9 millimètre… C’est simple je sais pas ce que cette garçe lui a fait …. Elle la peut-être sucer la tête à l’enver avec le en buvant du shnapps au pêche rien a foutre en faite, mais à cause d’elle et à cause qu’elle est pas capable de se rentrer dans la tête qu’un trip de cul c’est pas une demande en mariage et bien elle lui a foutu un ultimatum et il la choisi ELLE !!!! LE PUTAIN DE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ELLE DÉBARQUE AU CLUB DE MON AMIE ET PÊTE UNE CRISE DE JALOUSIE TELLEMENT INTENSE QU’IL LA CHOISIS ELLE!!!
 
NON !! Ça se passera pas comme ça ce soir elle va se rendre à sa voiture en sortant du SCI et je serais là tapis dans l’ombre je serais là quand elle prendra sa voiture et elle conduira où JE veux qu’elle aille et la elle aura réellement le cœur brisé …. Brisé par le trou que laissera ma balle dans son cœur !!!!
 
*Alex claque son journal et enfile son hoodie noir et part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal de vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de vie    Mon journal de vie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas le journal de Tony
» Journal de Thomas
» Journal de bord de Malia
» le journal d'un Diamant brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: